AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

signatures + échanges

3 participants

Aller en bas

signatures + échanges Empty signatures + échanges

Message  DG sharks Mar 30 Sep - 11:25

Je me posait une question comme ca...signer un joueur pour ensuite l'échanger avant même le début d'une saison c'est vraiment pas le genre de choses qu'on voit dans la lnh. Techniquement il n'y a rien qui l'interdit, mais si un club faisait ça il se ferait barrer par beaucoup de UFA dans le futur. Sans dire qu'un joueur signé comme agent libre devrait passer une saison avec l'équipe il devrait au moins la débuter selon moi, ou s'il est une partie nécessaire dans un gros échange c'est déjà plus comprenable. Quand je vois un joueur qui vient de se faire signer comme agent libre être échangé pour un choix de 3eme ronde je trouve que ça manque de réalisme. Je tiens a spécifier que j'ai rien contre le DG de buffalo c'est un des DG avec qui je m'entend le mieux en négos et son trade est totalement légal. Cependant je voulais apporter la question pour le futur, car ce n'est pas la première fois qu'un joueur qui vient d'être signé est échangé aussitôt, ce qui fait plus trade de nhl 2012 que vraie nhl.

Personellement je proposerait qu'à l'avenir quand on signe un joueur on ne peut pas l'échanger pour un choix au repêchage 1 pour 1 pendant au moins une moitié de saison.

ça empêcherait personne de faire des transactions importantes et ça apporterait un peu plus d'éthique à notre ligue haha

je veux juste savoir ce que vous en pensez
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

signatures + échanges Empty Re: signatures + échanges

Message  dgcanucks Mar 30 Sep - 21:37

Ouaie, je sais pas trop quoi te dire la dessus??????????????

Marc, dgsabres
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

signatures + échanges Empty Re: signatures + échanges

Message  Invité Mar 30 Sep - 21:44

Je suis daccord avec toi sauf que je suis mal placé pour parler car lan passé jai signé kovalev a gros prix pour ensuite l'échanger(1 semaine apres) sauf qu'a ma décharge j'avais pas le choix de faire de la place monétairement car j'étais en pourparlers pour acquérir Hossa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

signatures + échanges Empty Re: signatures + échanges

Message  dgcanucks Mar 30 Sep - 21:57

Bien si je peux me justifier, c'est la même chose pour moi.

Je suis allé chercher Burrows et je tombais pas mal serré avec le plafond,

donc j'ai échangé Frolov qui en plus a connu un camp d'entrainement atroce.

Marc, dgsabres
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

signatures + échanges Empty Re: signatures + échanges

Message  Gilles Mar 30 Sep - 23:30

Ça fait du sens.

Ça s'évalue et se prévoit à l'avance une masse.

Tu vois ça arriver comme un 'triiinn.
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

signatures + échanges Empty Re: signatures + échanges

Message  DG sharks Mar 30 Sep - 23:46

comme je dis dg sabre je comprend ton trade je sais que c'est après un autre trade, tout ce que je dis c'est que dans la lnh on signe pas un joueur pour l'échanger tout de suite sans qu'il aie jouer. le but n'est pas de bloquer des transactions parce qu'après tout c'est le fun la dedans. C'est pour ca que je dis qu'on devrait interdire dans le futur les trades d'un agent libre pour un choix avant le jour 100 de la saison metton. parce que techniquement quand on signe un joueur c'est pour le faire jouer et je trouve ca plate pour ceux qui essaient d'avoir un joueur, ne l'on pas et finalement l'autre fais juste le trader. Si on ne peut pas le faire jouer autant le mettre au ballotage pour qu'il aie dans le farm et quelqu'un peut le réclamer. ca n'empêcherait pas les trades qui incluent des joueurs autonome ca empêcherait juste les dump offs facile du genre je signe un joueur je l'échange et je fais un choix au repêchage.
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

signatures + échanges Empty Re: signatures + échanges

Message  Invité Ven 3 Oct - 16:46

Moi aussi je crois qu'on devrait garder un joueur signé UFA pour au moins une demi-saison (même une saison complète). Lorsque l'on signe un joueur, il faut s'assurer d'avoir l'espace nécessaire sur la masse salariale. Si on doit faire de la place sur la masse sal., on devrait échanger un autre joueur, pas celui que l'on vient de signer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

signatures + échanges Empty Re: signatures + échanges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum