Félicitation au champion 12/13
+2
Gilles
pittsburgh-dg
6 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Félicitation au champion 12/13
Je voudrais féliciter le dg de tampa Eric Parent pour sont parcours lors des séries 2012/2013 qui l'on mené au grand honneur et je voudrais tout de meme féliciter Daniel Pelchat ( St-Louis ) pour sont travail tout au long de la saison et des séries éliminatoires ... good job les boys
Re: Félicitation au champion 12/13
Félicitation Mr. Parent ça été toute un série finale !! Si tu passe dans le coin avec la coupe cette été, passe par chez nous !!
Invité- Invité
Yes congrats a Tampa !
Moi personnellement je m'y attendais pas !
Enjoy la coupe
Moi personnellement je m'y attendais pas !
Enjoy la coupe
Gilles- Messages : 700
Félicitation au grand champion, bravo Eric pour ta belle saison!!
edmonton dg- Messages : 1061
Félicitation!!
Tu as fait tout un parcours en série et tu en as déjoué plusieurs, et moi inclus.
Marc, dgsabres
Tu as fait tout un parcours en série et tu en as déjoué plusieurs, et moi inclus.
Marc, dgsabres
dgcanucks- Messages : 624
Félicitation à Tampa pour sa coupe,tu as déjoué bon nombres de DG.
Sefut une séries finale longue en 7 partie et félicitation à St-Loius pour ces séries
Sefut une séries finale longue en 7 partie et félicitation à St-Loius pour ces séries
Invité- Invité
Merci à tous,j'étais le premier à mettre sérieusement en doute mes chances contre les Blues ...après avoir vue ce qu'ils ont faits aux Coyotes (2 eime overall saison) je me disais :Merde !!!! LOL
La découverte de Lars Eller aux sein du 2 eime trio fut très prolifique avec Backstrom qui générait de l'attaque à chacune de leurs présence.Le départ de Ryan Miller nous a permis de voir un gardien très sous estimé en Brian Elliott le nouveau récipiendaire du trophé Conn Smythe.
Le travail des dernières saisons donnent enfin des résultats mais maintenant avec le 1 pick overall et une coupe Stanley les attentes des partisans sera surement de défendre le titre dès la prochaine saison!!(CRAZY FANS!)
Bonne été à tous !
La découverte de Lars Eller aux sein du 2 eime trio fut très prolifique avec Backstrom qui générait de l'attaque à chacune de leurs présence.Le départ de Ryan Miller nous a permis de voir un gardien très sous estimé en Brian Elliott le nouveau récipiendaire du trophé Conn Smythe.
Le travail des dernières saisons donnent enfin des résultats mais maintenant avec le 1 pick overall et une coupe Stanley les attentes des partisans sera surement de défendre le titre dès la prochaine saison!!(CRAZY FANS!)
Bonne été à tous !
Invité- Invité
good job a Tampa...c'est fun gagner et très difficile ...profite en
Invité- Invité
félicitation a toi tampa....
je croyais que c'étais l'année de st-louis tu as réussis a me déjouer ....
encore félicitation
je croyais que c'étais l'année de st-louis tu as réussis a me déjouer ....
encore félicitation
coyotes_new- Messages : 873
Félicitation aux gagnant de la coupe le lightning de Tampa bay , merci d'avoir garder la coupe dans l'est c'est la qu'ils sont les gros teams..loll... Un coup de chapeau au blues car une saison remarquable mais il manquait la cerise sur le sundae...hoho...good job aux deux dgs finalistes
dg bruins
dg bruins
Invité- Invité
Félicitations au nouveau champion!!!
kings dg- Messages : 550