Prochainement dans L'AHSQ
2 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Prochainement dans L'AHSQ
donc pour ce qui est de la suite des événements !
tout d'abord primeur, nous aurons 2 nouveaux dg ... un pour Calgary l'autre soi pour WSH ou SJS sa reste a déterminé avec lui
1: ceux qui leur reste un UFA a protégé vous devez m'envoyer sa car au 15 JUIN je libère tout les UFA sans contract des équipes
2: vous devez m'envoyer vos offres pour vos RFA a resigné avant le 15 JUIN sinon ils tomberont UFA
3: vous pouvez a partir de maintenant m'envoyer votre rerate NHL
4: je débuterais le repéchage vendredi le 7 JUIN
5: apres les repéchage débutera la session de signature de UFA
tout d'abord primeur, nous aurons 2 nouveaux dg ... un pour Calgary l'autre soi pour WSH ou SJS sa reste a déterminé avec lui
1: ceux qui leur reste un UFA a protégé vous devez m'envoyer sa car au 15 JUIN je libère tout les UFA sans contract des équipes
2: vous devez m'envoyer vos offres pour vos RFA a resigné avant le 15 JUIN sinon ils tomberont UFA
3: vous pouvez a partir de maintenant m'envoyer votre rerate NHL
4: je débuterais le repéchage vendredi le 7 JUIN
5: apres les repéchage débutera la session de signature de UFA
Re: Prochainement dans L'AHSQ
P.S. si le repéchage traine de la patte, la saison prochaine je vais retiré le choix de 6eme round qui n'est pas échangeable .....
un choix de 5eme round sera suffisant
un choix de 5eme round sera suffisant
Les rerates d'après saison sortent quand ?
DgMontreal- Messages : 1201
Dernière question, est-ce qu'on a encore une recotte défensive cette année ou c'était seulement l'an passé que c'était en vigueur ?
DgMontreal- Messages : 1201
pour ce qui en est du repechage.y'a tu une liste deja faite des joueurs qui seront disponible avec leurs cotes...ou encore on se fis sur la NHl et les joueurs qui sont pour le repechage de cette saison ??
Invité- Invité
DgToronto a écrit:Dernière question, est-ce qu'on a encore une recotte défensive cette année ou c'était seulement l'an passé que c'était en vigueur ?
j'avais dit que se serai seulement pour l'an passé mais je vais y pensé today p-e que je vais en accordé 1 encore ! je vous redit sa en fds
DG Calgary a écrit:pour ce qui en est du repechage.y'a tu une liste deja faite des joueurs qui seront disponible avec leurs cotes...ou encore on se fis sur la NHl et les joueurs qui sont pour le repechage de cette saison ??
les joueurs n'ont pas de cote avant detre repécher, la liste qu'on suis en générale c celle sur Hockeydb http://www.hockeydb.com/ihdb/draft/nhl2012e.html
mais tout les joueurs qui ne sont pas dans la ligue et qui sont repécher avant 2012 sont disponible également