AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

formule pour recote??

2 participants

Aller en bas

formule pour recote?? Empty formule pour recote??

Message  Invité Sam 13 Juil - 12:41

Je suis curieux de ce a quoi ressemble la formule ou l'algorithme pour faire les recotes des joueurs? Est-ce que c'est qqch dont s'occupe purement le simulateur ou est-ce qu'on connait la formule exacte? Aussi, est-ce qu'il existe aussi une formule differente pour recoter les joueurs selon leurs stats dans le farm?

j'ai essayer de comparer quelques joueurs qui avaient des stats similaires en passing la saison passee et il y a d'enormes differences dans leurs cotes. Ca serait cool si on pouvait savoir exactement ce qui fait en sorte que tel joueur a telle cote etc.

Merci:D 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formule pour recote?? Empty Re: formule pour recote??

Message  pittsburgh-dg Sam 13 Juil - 15:16

Juste pour teclairer les stats des joueurs sont toujours ramener sur 82 match ....
Donc si un joueur a 19 passe en 42 match c normal qui aye po les meme cote qu un joueur qui fait 19 passe en 82 match

Jimmy peu tu lui mette le lien du programme que tu ma faite pour lles recru ... Ou nimporte qui merci
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

formule pour recote?? Empty Re: formule pour recote??

Message  Invité Sam 13 Juil - 15:56

oui ca c'est tres clair. Ma question est comment sont calculees les nouvelles cotes apres chaque saison? Quelle est la formule exacte pour calculer le passing, scoring, puck handling etc. des joueurs et quelle est la difference entre pro et farm dans le sens est-ce qu'il existe un algorithme (formule) differente pour calculer les cotes selon les stats d'un joueur dans le farm et quelles sont ces formules.

Je pense que c'est qqch d'important a savoir car si je me cherche un passeur par exemple, j'aimerais avoir une bonne idee de ce qu'auront l'air ses cotes l'an prochain et quelles stats affecteront cette cote en particulier si je transige en milieu de saison par exemple.

Merci Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formule pour recote?? Empty Re: formule pour recote??

Message  DgMontreal Sam 13 Juil - 16:23

Je ne pense pas que tu parles de recottes LNH, où chaque dg a droit à une par saison.

Tu parle plutot des recotte de tous les joueurs a la fin de la saison ? Si cest de ca que tu parle, ya pas moyen de le calculer, cest le simulateur qui fait tout ca lui meme selon la saison que ton joueur a connu. Dans le pro, les cotes peuvent pas monter ou descendre de plus de 3 et pour le farm cest pas plus ou moins que 4.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

formule pour recote?? Empty Re: formule pour recote??

Message  Invité Sam 13 Juil - 22:42

Okk merci vieux c'est exactement ca que je voulais savoir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formule pour recote?? Empty Re: formule pour recote??

Message  pittsburgh-dg Sam 13 Juil - 23:01

DG Sharks a écrit:Okk merci vieux c'est exactement ca que je voulais savoir!!
C pck je croyais que tu etait au courant que les recotte de fin de saison ne sont pas NHL mais bien par rapport a la ligue
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

formule pour recote?? Empty Re: formule pour recote??

Message  Invité Dim 14 Juil - 4:27

oui je savais que cetait par rapport a la ligue mais je savais pas que le simulateur les faisait automatiquement. Je croyais que tu avais un genre d'algorithme avec lequel tu recottais les joueurs a l'aide des stats qu'il a eues durant la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formule pour recote?? Empty Re: formule pour recote??

Message  Invité Dim 14 Juil - 22:32

Dans ton cas, enlève 3 à tous tes morrons... moins 4 aux autres.. ça va te donner une bonne idée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formule pour recote?? Empty Re: formule pour recote??

Message  Invité Dim 14 Juil - 22:41

Au moins moi jai assez de joueurs dans mon roster!! Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formule pour recote?? Empty Re: formule pour recote??

Message  Invité Lun 15 Juil - 2:19

qualité avant quantité... Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formule pour recote?? Empty Re: formule pour recote??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum