AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journal : On aime notre premier trio/duo à Toronto

Aller en bas

Journal : On aime notre premier trio/duo à Toronto Empty Journal : On aime notre premier trio/duo à Toronto

Message  DgMontreal Ven 11 Oct - 6:37

Une chance qu’on a un premier trio à Toronto. Sans celui-ci je ne sais pas où mon équipe s’en irait. On n’a pas le meilleur premier trio de la ligue, mais il s’avère nettement efficace à comparer des autres joueurs de l’équipe.

Le trio composé de John Tavares, Jordan Eberle et Milan Lucic font une grosse différence dans une équipe pas très forte. La présence de Subban et Tyler Myers à la ligne bleue fait tout pour les aider. C’est 5 joueurs sont les seuls de l’équipe à avoir un +/- positif et même parmi les meilleurs de la ligue à ce chapitre.

Avec ce qui se produit avec mon équipe, je me demande ce que ça prend pour gagner dans l’AHSQ ?!? À chaque année c’est complètement différent. Regardez cette année, Pittsburgh et Philadelphie au fond du classement, deux terreurs l’an passé. Le simulateur est dur à suivre parfois.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum