plafond dépassé
3 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
plafond dépassé
est-il normal que mon confrere de calgary dépasse le plafond depuis un certain temps sans qu'il ni est de représaille?
il me semble qu'on suspendais le joueur le plus payer automatiquement ?
c'est une question car de mon coté je m'efforce a le respecté
désolé chuck
il me semble qu'on suspendais le joueur le plus payer automatiquement ?
c'est une question car de mon coté je m'efforce a le respecté
désolé chuck
coyotes_new- Messages : 873
Re: plafond dépassé
ouin mon option '' Stop simulation on salary cap error '' était décoché je ne sais po trop pk !!
s'il ne rentre pas dans le plafond a sont prochain match je vais devoir arrangé sa moi meme quitte a envoyé sont meilleur joueur dans le farm comme sa devrait l'etre selon les réglement .... sinon je stop les simulation ... !!
s'il ne rentre pas dans le plafond a sont prochain match je vais devoir arrangé sa moi meme quitte a envoyé sont meilleur joueur dans le farm comme sa devrait l'etre selon les réglement .... sinon je stop les simulation ... !!
moi je pense qu'il devrait automatiquement perde les matchs joués avec un plafond trop élevé. Il a profité d,une situation( sans le vouloir je pense). Il a eu un avantage contre les autres.... Il serai juste de mettre la victoire aux autres club qui ont joués selon les règles...
Invité- Invité
Comme j'ai le premier choix des Flames, je seconde la proposition du dg des Jets... :-)
Invité- Invité
On peut pas revenir en arrière sans affecter les résultats de tous les autres games
Hurricanes- Messages : 1395
oui la suspension selon les règles.... y le savait peut-être pas lui même. En tout cas, si il suit un peu le forum là il devrait le savoir
Invité- Invité