AUGMENTATION DU PLAFOND SALARIAL
4 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
AUGMENTATION DU PLAFOND SALARIAL
j'ai décidé a cause des salaires p-e un peu élever de certain joueur de 2eme plans, d'augmenter le plafond salarial !!
je pensait le laissé a 58 millions cette saison mais je croit que je vais devoir le faire passé a 60 millions , pe 61 , je vais voir lorsque les équipes seront complété !!
qu'en pensez vous ????
avec la récession actuel ce n'est p-e pas une bonne chose pour la ligue mais p-e il y aura t'il une diminution du plafond salarial en 2010 -2011 !!!
je pensait le laissé a 58 millions cette saison mais je croit que je vais devoir le faire passé a 60 millions , pe 61 , je vais voir lorsque les équipes seront complété !!
qu'en pensez vous ????
avec la récession actuel ce n'est p-e pas une bonne chose pour la ligue mais p-e il y aura t'il une diminution du plafond salarial en 2010 -2011 !!!
Re: AUGMENTATION DU PLAFOND SALARIAL
Par ici on est d'accord aussi
Gilles- Messages : 700
Très bonne idée.Surtout si l'année suivante il redescend on va voir qui sont les meilleurs pour gérer leur argent.
Invité- Invité
De mon coté, je n'ai pas vraiment besoin de l'augmenter
je trouve ca bizard, avec plus d'équipe ca aurrais été
supposer décendre. Mais j'ai pas de probleme, si vous
voulez le monter de 2 ou 3 millions
edmonton dg- Messages : 1061
De mon coté, je n'ai pas vraiment besoin de l'augmenter
edmonton dg- Messages : 1061
Moi j'aurais laissé ca de meme. 58 c'est en masse. J'ai tout ajusté ca a fin de la saison. Y va meme surement me rester un ti louse.
Les joueurs coute cher a signer pas mal. La charte d'overhall pour les salaires est trop élevé pour les gars entre 65 et 72. Sa donne de tres gros salaire a de pas trop bon joueur.
Augmenter sa a 61 millions sa ouvre la porte au gros club d'avoir la chance de se payer un joueur vedette de plus. ET meme si la masse baisse dans les prochaine année sa change pas grand chose. J'ai 103 millions dans mes finances je peux racheter n'importe quel de mes gars pour ajuster sa a la baisse et sa changera rien pentoute a mes finances.
La masse aurait du baisser avec les clubs d'expansion au lieu de sa on parle de l'augmenter!!!!
Sébastien
DG Pittsburgh
Les joueurs coute cher a signer pas mal. La charte d'overhall pour les salaires est trop élevé pour les gars entre 65 et 72. Sa donne de tres gros salaire a de pas trop bon joueur.
Augmenter sa a 61 millions sa ouvre la porte au gros club d'avoir la chance de se payer un joueur vedette de plus. ET meme si la masse baisse dans les prochaine année sa change pas grand chose. J'ai 103 millions dans mes finances je peux racheter n'importe quel de mes gars pour ajuster sa a la baisse et sa changera rien pentoute a mes finances.
La masse aurait du baisser avec les clubs d'expansion au lieu de sa on parle de l'augmenter!!!!
Sébastien
DG Pittsburgh
Dernière édition par Pittsburgh le Ven 29 Mai - 20:08, édité 1 fois
Invité- Invité
j'pense que c'est à nous autre a signer des joueurs intelligemment si on peut pas se permettre de signer un bon joueur on le signe pas cé tout ou on s'organise pour échanger nos haut salariés à des équipes qui on les moyens.D'accord en partie avec le dg de Pittsburgh...
Dernière édition par Dg-Capitals le Ven 29 Mai - 21:04, édité 1 fois
Hurricanes- Messages : 1395
non la charte va resté comme elle l'est c sur !!
je trouve normal de payer un joueur comme Fedotenko ou Rozsival a 3 millions
la charte est assez juste pour moi et je veux établir une stabilité dans la ligue avec le gèle des salaires de cette charte pour cette année et l'an prochain !
je trouve normal de payer un joueur comme Fedotenko ou Rozsival a 3 millions
la charte est assez juste pour moi et je veux établir une stabilité dans la ligue avec le gèle des salaires de cette charte pour cette année et l'an prochain !
Moi je suis en accord avec Jean -Francis dg Edmonton mais pour deux ou trois million ce n'est pas trop pire ....au commissaire de trancher la question!(Peut être un petit sondage en vue?)
Invité- Invité
J'aimerais savoir exactement quel est la masse salariale pour la prochaine saison.Thank d'avance Matt
Invité- Invité