AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ???

2 participants

Aller en bas

Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ???

Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ??? Vote_lcap25%Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ??? Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ??? Vote_lcap75%Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ??? Vote_rcap 75% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ??? Empty Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ???

Message  pittsburgh-dg Jeu 29 Déc - 19:10

Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ???
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ??? Empty Re: Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ???

Message  Invité Jeu 29 Déc - 21:23

Pas le choix je lai dans mon pool yahoo...etk jespere que oui car comme on la vue a son retour quel joueur d'hockey!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ??? Empty Re: Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ???

Message  DgMontreal Jeu 29 Déc - 23:59

J'ai bien peur que non Sad
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ??? Empty Re: Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ???

Message  Invité Ven 30 Déc - 19:21

Je ne crois pas ,je me demande même s'il va redevenir le bon Sid qu'on a connu....j'espère que oui!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ??? Empty Re: Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ???

Message  Invité Lun 2 Jan - 22:29

Je crois que NON... et j'ai peur que sa carrière soit compromise, si il n'a pas été capable d'encaisser les 2 coups qu'il a reçu, comment va-t-il faire pour revenir ?

C'est plate à dire, mais je crois que c'est TERMINÉ pour Crosby, un autre P.Lafontaine, désolant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ??? Empty Re: Est ce Sidney Crosby reviendra au jeux cette saison ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum