AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne

3 participants

Aller en bas

Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne Empty Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne

Message  pittsburgh-dg Sam 1 Nov - 11:57

Les penguins échange Colin Greening et Eric Gryba en retour de Patric Hornqvist


Hornqvist débutera dans le club école, Martin Erat ira le rejoindre avec le Wilkes-Barre/Scranton Penguins, Beau Bennett sera rappeler pour jouer au sein du 3eme trio.
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne Empty Re: Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne

Message  DG sharks Sam 1 Nov - 15:22

tout ce que je dis c'est que j'espère que le nouveau DG Lightning est au courant qu'il y a un rerate par année
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne Empty Re: Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne

Message  Invité Sam 1 Nov - 16:13

+1 ... surtout un joueur qui jouera soit avec Crosby ou Malkin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne Empty Re: Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne

Message  DgMontreal Sam 1 Nov - 16:43

Si Dg Tampa est au courant et est correct avec le trade, j'ai aucun problème que ca se fasse, mais trader Hornqvist n'est pas quelque chose que je ferais sachant qu'on a droit a une recotte a la fin de l'année. Comme je dis, si Shawn est correct avec ca j'ai aucun problème avec votre trade.

J'ai pas oser dire ce que je pensais lorsque jai vu le trade, mais la maintenant que 2 dg se sont prononcer, jvoulais dire mon opinion aussi.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne Empty Re: Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne

Message  Invité Sam 1 Nov - 22:23

sa me va il est pas dans mes plans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne Empty Re: Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne

Message  Invité Dim 2 Nov - 7:43

Super, bonne continuité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne Empty Re: Un autre suédois s'ajoute a la formation pennsylvanienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum