simulations et conflits de roster
4 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
simulations et conflits de roster
Je tiens à commencer en disant que j'ai absolument rien contre le fait que mat simule plusieurs jours en même temps, juste de gérer les simulations je l'apprécie beaucoup.
J'ai par contre un problème avec le fait que les échanges entrent en compte après la première partie dans le cas ou on en joue 2 pendant une même simulation. Parce que dans ce ças la si je fait un échange avant, je me ramasse automatiquement avec un auto-made lines pour le 2ème match et je pense avoir perdu 100% de ces situations ça devient un peu frustrant surtout quand on cherche à motiver les DG à faire leurs lignes. Donc ma question est: peut on entrer les transactions plus tard dans le processus de simulation quand on simule plusieurs jours? Comme ça aurait au moins le contrôle sur nos lignes.
J'ai par contre un problème avec le fait que les échanges entrent en compte après la première partie dans le cas ou on en joue 2 pendant une même simulation. Parce que dans ce ças la si je fait un échange avant, je me ramasse automatiquement avec un auto-made lines pour le 2ème match et je pense avoir perdu 100% de ces situations ça devient un peu frustrant surtout quand on cherche à motiver les DG à faire leurs lignes. Donc ma question est: peut on entrer les transactions plus tard dans le processus de simulation quand on simule plusieurs jours? Comme ça aurait au moins le contrôle sur nos lignes.
DG sharks- Messages : 843
Re: simulations et conflits de roster
bonne suggestion ...
je sais que mat fais souvent c'est transaction avant les matchs....
matt je sais pas s'il serait possible de simuler et ensuite faire l'échange
matt fais une super job mais quelques bonne suggestion ne sont pas refus!
bonne fin saison a tous!
je sais que mat fais souvent c'est transaction avant les matchs....
matt je sais pas s'il serait possible de simuler et ensuite faire l'échange
matt fais une super job mais quelques bonne suggestion ne sont pas refus!
bonne fin saison a tous!
coyotes_new- Messages : 873
Il est arrivé une fois que je simule 2 journée de suite cette saison et c'étais il y a quelques mois donc je ne comprend pas cette intervention ???
C'est peut etre comme tu m'avais mentionner avec google qui n'actualise pas la page...
Invité- Invité
ben de mon côté il m'arrive souvent d'aller voir les résulats, de ne pas les voir et le lendemain je me rend compte qu'il y a eu 2 jours de simulés
DG sharks- Messages : 843
Ca m'arrive de temps en temps moi aussi, peut-être que Mat simule mais oubli d'updater le site, cé des choses qui arrivent
Hurricanes- Messages : 1395
est ce que vous utilisez google chrome ? oui j'avou que sa m'ai déja arrivé de simulé mais d'oublier de mettre les page sur le site
Dernière édition par AHSQ Commissaire le Mar 10 Mar - 20:12, édité 1 fois
dans le haut de chaque page vous voyez l'heure et la date a laquel j'ai simulé !! donc si c moi qui simule 2 jours la meme journée ou que votre explorateur internet n'a pas actualisé vous allez le voir