AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Solution pour la constance des simulations

5 participants

Aller en bas

Solution pour la constance des simulations Empty Solution pour la constance des simulations

Message  DgMontreal Lun 23 Jan - 13:02

Ceci n'est pas une forme de plainte que je fais à ton endroit Mat, mais je crois voir des petites difficultés dans la constance des simulations. Mon but n'est pas de te faire chier avec ce genre de post, mais juste de trouver une solution qui te permettrait de passer moins de temps sur la ligue et faire ce qui compte à l'extérieur de la ligue tout en restant à jour avec le tout. Je met le post sur le forum plutôt que de l'envoyer par email, car je crois que d'autres dg peuvent avoir de meilleurs solutions que celle que je proposerais et qu'on peut avoir une discussion là-dessus.

Je prend pour hypothèse que tu n'as pas beaucoup de temps pour t'occuper de la ligue ces derniers temps et c'est très comprenable.

Voilà une solution, temporaire s'il le faut.

En ce moment, l'horaire de simulation est du dimanche au jeudi soir, donc pas de simule le vendredi et le samedi soir.

Ce que je propose, tu prends les 2 meilleurs soirs de la semaine selon ton horaire de job/famille, exemple que le lundi et le mercredi sont les meilleurs soirs pour toi.
La solution serait que ces deux soirs là, tu simules 3 jours de matchs par soir. C'est donc dire qu'on garderait un rythme de 6 Days par semaine au lieu de 2 ou 3 à l'instant.

Évidement ceci n'est pas une solution optimale pour les équipes qui seront prises avec les blessure au premier match et qu'un partial auto made line doit être fait pour le match d'après, mais je crois que c'est une bonne concession à faire si on veut une simulation plus constante et moins lourde pour toi.  

Tout ça n'est qu'une proposition, car je crois voir un ptit struggle avec le temps. Personnellement, la situation actuelle ne me pose pas problème, même si c'est inconstant, jfais mon tour sur le site chaque jour, si la sim est faite spa plus grave que ca, et je reviens le lendemain. Mais dans ton cas, si tu avais à faire seulement 2 sim par semaine, tu sentirais peut-être moins de pression des autres Dg qui s'attendent à 5 simules par semaine.

Comme je dis c'est qu'une proposition. Peut-être que le struggle que je vois n'est que causé par un bug du site ou du sim qui fait que les sim ne s'affiche pas. Mais si je n'ai pas tord et que le temps te manque vraiment, voici une solution pour patcher le tout en attendant.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour la constance des simulations Empty Re: Solution pour la constance des simulations

Message  DGboston Mar 24 Jan - 15:30

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point !! Premierement le manque de Sim , provoque moin de challenge ... Un paire le beet !! Je parle de moi surtout , quand ca fait 3-4 jrs qui a pas eu de Sim .... ta plus tendance a negliger ton équipe .

Je sait pas si ont pourrais !!! Mais moi mon point vue sur se point ............. ca serait de trouver un Vice-Président qui aurait le meme programme que Mathieu , qui pourrais simuler ! Mathieu pourrais avoir moin de tache .... il aurait plus de temps pour lui !! Si Mathieu simule 2-3 fois et le vice-president aussi ca l aiderait !!!
Je sait pas si c est possible ????
DGboston
DGboston

Messages : 250
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour la constance des simulations Empty Re: Solution pour la constance des simulations

Message  JP_Floride Mar 24 Jan - 18:34

je crois pas que tu puisse avoir 2 personne qui simule car sa devient compliqué par rapport au formation. a qui jenvoie mes lignes, qui simule quand. Anyway je crois que la passe dernièrement est surtout du a un bug parce que hier, je suis aller voir et les games étaient simuler et je suis retourner plus tard et la plus rien. Je suis dans la ligue depuis 2 ans et mat est quand meme a jour normalement. il va lui arriver de sauter une journée mais normalement c'est fait la journée suivante. C'est vrai que depuis 2 3 semaine il simule moins mais je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre.
JP_Floride
JP_Floride

Messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour la constance des simulations Empty Re: Solution pour la constance des simulations

Message  Dgcolorado Mer 25 Jan - 21:32

Je suis de ceux qui trouve qu'il manque d'action mais je ne crois pas que ce sont les simulation le problème. .

Si les dg metterais plus de joueur disponible sur le forum et participerais plus on aurais moins deep dg qui décroché facilement

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour la constance des simulations Empty Re: Solution pour la constance des simulations

Message  AHSQ Commissaire Jeu 26 Jan - 22:44

Ouais je comprend que les 2 dernieres semaines j'ai été plus ou moins stable du coté des simulation ( pis la dedans ya eu une semaine qui a eu des bug) mais cette semaine je suis de retour a la vie normal et les simulation on été fait a tout les jours

tout devrais rentré dans l'ordre dans les prochaines semaine Wink
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour la constance des simulations Empty Re: Solution pour la constance des simulations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum