AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Proposition Coach + Masse salariale

5 participants

Proposition Coach + Masse salariale Empty Proposition Coach + Masse salariale

Message  DgMontreal Lun 27 Juil - 10:29

Je me suis toujours poser la question pourquoi les coach étaient inclus dans la masse salariale.

Techniquement dans la LNH ce n'est pas le cas.

Il s'agit pas d'un gros montant, la pluspart des équipes paient surement entre 1,5M et 2 millions pour leur 2 coachs.

J'ai pas de problème de masse pour demander ca, mais ca ouvrirait des possibilités de négos si on enlevait ca.

C'est juste une proposition pour nous donner plus de jeux pour trader, mais sinon c'est pas grave on va continuer de faire avec. Cool
DgMontreal
DgMontreal

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Coach + Masse salariale Empty Re: Proposition Coach + Masse salariale

Message  edmonton dg Lun 27 Juil - 12:19

Je partage la meme opinion....
edmonton dg
edmonton dg

Proposition Coach + Masse salariale Empty Re: Proposition Coach + Masse salariale

Message  AHSQ Commissaire Lun 27 Juil - 18:34

sinon on va signé les coach au meme salaire bon ou pas bon .... 500 000 $ ou 5 millions sa l'aura aucun impact
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

http://www.ahsq.info

Message  dg redwings Lun 27 Juil - 20:15

500 000$
dg redwings
dg redwings

Message  DgMontreal Lun 27 Juil - 20:33

Ca l'impact les finances en gros.

Mais comme dans la LNH, l'entraineur va aller au plus offrant. Peut importe le salaire, ca n'affecte pas la masse salariale.

Et on sait tout que l'entraineur affecte 0.05% des simulations, donc celui qui paye son coach 5 000 000 gaspillent son argent un peu.

DgMontreal
DgMontreal

Message  JP_Floride Mar 28 Juil - 1:18

Je partage l'opinion du dg toronto. Avec le peu d'influence qu'ont les coachs sur la simulation, je trouve que leurs impact au niveau masse salarial est trop importante.
JP_Floride
JP_Floride

Message  AHSQ Commissaire Mer 29 Juil - 16:07

DgToronto a écrit:Ca l'impact les finances en gros.

Mais comme dans la LNH, l'entraineur va aller au plus offrant. Peut importe le salaire, ca n'affecte pas la masse salariale.

Et on sait tout que l'entraineur affecte 0.05% des simulations, donc celui qui paye son coach 5 000 000 gaspillent son argent un peu.

0.05 % ??????????? Shocked  bon on viens de comprendre pk le dg de Toronto a pas encore gagné de coupe stanley avec sont équipe lol

Ton coach c presque ce qui a le plus d'importance a la base pour ton équipe et j'explique : tu dois monté ton équipe en conséquence des stats Offensive, defensive ou physique de ton coach ! et ce encore plus depuis que nous sommes passé a la version 2 car pour les simulations au meme titre que je peux changé le nombre de tir moyen par match ou le nombre de punition etc ... il y a l'option '' influence du coach '' qui est par défault a 50% par match !!

Donc ceux qui pense que le coach n'est pas important sont dans le champ pas a peu près !!! On est loin du 0.05% hen oli Wink

Dernière édition par AHSQ Commissaire le Mer 29 Juil - 16:13, édité 3 fois
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Message  AHSQ Commissaire Mer 29 Juil - 16:09

c'est pour cette raison que depuis le début j'ai mi le salaire du coach sur la masse salarial !! aussi minime soi t-il car la moyenne des coach gagne 1 millions ...... 1 millions pour un des facteurs les plus important match apres match encore plus que les rivalités c ridicule sur une masse de 61 millions!!
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Message  DgMontreal Mer 29 Juil - 16:30

0,05% etait picher par hasard.

Anyway ma team etait axé sur l'offense et mon coach aussi et j'ai pas gagner la coupe donc je ne pense pas qu'avec le meilleur coach de la ligue j'aurais plus gagné. Si Philadelphie n'était pas aussi OP, j'aurais gagner je crois.

Et on est tu obligé de le perdre ou on peut le resigner ? J'aimerais bien le prolonger.
DgMontreal
DgMontreal

Message  AHSQ Commissaire Mer 29 Juil - 18:59

depuis quelques année sa été premier arrivé, premier servi

mais je vais surment changé sa la saison prochaine ainsi que peut etre la facon de signé les agent libre vu qu'il y en aura de plus en plus avec le retrait de la prolongation de contract d'un joueur de 30 ans et +, et la signature des UFA diminuer de 3 ans max a 2 ans.
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Message  DgMontreal Mer 29 Juil - 19:04

On aura pu le droit de protéger au moins un joueur ?
DgMontreal
DgMontreal

Message  AHSQ Commissaire Mer 29 Juil - 19:57

DgToronto a écrit:On aura pu le droit de protéger au moins un joueur ?

oui oui on n'a encore le droit de protégé un joueur !!

AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé