AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

proposition agent libre

+5
JP_Floride
DgMontreal
AHSQ Commissaire
coyotes_new
Dgcolorado
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

proposition agent libre Empty proposition agent libre

Message  Dgcolorado Mer 2 Sep - 14:14

C'est simplement une idée que j'ai lancer comme ça a mon frère hier et il l'a trouver bonne... pour mettre un petit peu de piquent aux agent libre(puisque en se moment est horrible haha) j'avais penser à faire ceci :

Lorsque tu a un joueur de 30 ans et plus qui en ai à sa dernière Anne. ..
Si tu veu le garder après la datte limite des transaction ( donc le garder pour la fin de saison et les series) tu ne peu plus l'échanger... donc tu doit sois le resigner ou le laisser aller... ceci fera en sorte que si tu a deux ou 3 joueur de 30 ans ou plus qui en sont à leur dernière Anne... nous n'aurions pas le choix de prendre la décision de les garder pour les série et de les perdre ou de les échanger avant la datte limite des transaction
Avantage : plus de mouvement à la datte limite des transaction et plus de mouvement dans les agent libre aussi... qu'en pensez vous?

Dgcolorado

Revenir en haut Aller en bas

proposition agent libre Empty Re: proposition agent libre

Message  coyotes_new Mer 2 Sep - 15:15

moyennement d'accord...

oui sa fais plus d'agent libre mais d'un autre coté sa fait faire moin d'échange et en plus déja que meme les super joueur de 30 et plus on pas trop valeur donc imagine si tu veux échanger un joueur moyen de 30 an aussi bien dire que c'Est pas échangeable!

de toute facon avec la regle que mathieu a mis la saison passé sa aura une impact d'ici 1-2 saison (nombre d'année max de contrat)

et dis toi que c'est la pire saison qu'on es vue depuis plusieur année coté agent libre donc je crois pas que sa peux etre pire!

ceux qui pensais ce boster un team avec les agent libre ben.... il devront faire des échange rien ne sera gratuit!

coyotes_new
coyotes_new

Message  Dgcolorado Mer 2 Sep - 15:28

Je ne vois pas trop pourquoi les vedette de 30 ans perdrait de la valeur puisqu'on pourrais toujours en résigner 1

Ça ferait simplement en sorte que les dg ne pourrais pas garder leur joueur vedette de 30 ans pour les série et les échanger après pour presque rien justenent s'il veulent le garder il le perde et tout le monde peut esseye de le signer... je pense que ce serait vraiment bon pour les agent libre puisque vu que c'est juste des cotes aucun joueur peut décider par lui même d'aller agent libre donc jamais il y aura d'agent libre à moins que dg fasse vraiment mal ses devoir et qu'il ait 3 4 bon joueur qui finisse la même Anne leur contrat et qu'il ne les échange pas

Dgcolorado

Message  Dgcolorado Mer 2 Sep - 15:30

Et pour les échange. . Il y en aurait plus puisque les dg qui n'iront pas pour la coupe ne voudront pas prendre le risque de les perdre donc il vont les echanger

Dgcolorado

Message  AHSQ Commissaire Jeu 3 Sep - 0:06

tonydgtampabay a écrit:Je ne vois pas trop pourquoi les vedette de 30 ans perdrait de la valeur puisqu'on  pourrais toujours en résigner 1

Ça ferait simplement en sorte que les dg ne pourrais pas garder leur joueur vedette de 30 ans pour les série et les échanger après pour presque rien justenent s'il veulent le garder il le perde et tout le monde peut esseye de le signer... je pense que ce serait vraiment bon pour les agent libre puisque vu que c'est juste des cotes aucun joueur peut décider par lui même d'aller agent libre donc jamais il y aura d'agent libre à moins que dg fasse vraiment mal ses devoir et qu'il ait 3 4 bon joueur qui finisse la même Anne leur contrat et qu'il ne les échange pas

avec des contract de 2 ans il va y en avoir a la peleté des agent libre d'ici un ans ou 2 !!
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

http://www.ahsq.info

Message  Dgcolorado Jeu 3 Sep - 11:54

Je sais pas les dg bien organiser vont quand même être capable de les échanger à une autre equipe qui n'en a pa de bon ufa à resigne( après les avoir garder pour les serie) c'est ça qui est poche un peu c que tu peu les garder jusqu'à la fin de la saison pi les échanger juste avant qu'il doivent résigner. .. si tu lgarde tu devrais le perdre comme ça la vrai vie mais faite ce qui vous semble bon je vous fait confiance hahaha

Dgcolorado

Message  DgMontreal Jeu 3 Sep - 13:48

La date limite des transactions n'est pas très populaire d'habitude.

Ca aiderait peut etre à voir plus de trade, mais c'est un peu drastique comme mesure.

Peut-être qu'à la place, on devrait mettre une date limite pour trader les joueurs que ne peut pas signer (UFA)
Si on set une date, y'aura pas de cas ou par exemple j'ai soutiré Coburn à Buffalo au mois d'août. Si on set la date limite au mois de juillet ou comme 2-3 semaines ou même 1 mois après la finale de la coupe, ça garnirait peut-être un peu plus la cuvée des UFA.

Avec la nouvelle règle de Mat, le maximum 2 ans, on va voir beaucoup plus de joueur tombé agent libre dans les années qui vont suivent.
DgMontreal
DgMontreal

Message  JP_Floride Jeu 3 Sep - 18:20

Moi je crois qu'on devrait attendre de voir si les contrat a 2 ans max on un effet. D'ici 1 ou 2 ans ai sa change rien et que les ufa valent rien on apportera des changement mais testons le changement apporté avant den mettre plus.
JP_Floride
JP_Floride

Message  Gilles Ven 4 Sep - 8:08

Les UFA ne valent déjà plus rien...

Gilles
Gilles

Message  Dgcolorado Ven 4 Sep - 10:01

Exactement le but de n'a proposition ! Ils valent déjà pu rien donc au moins îls se ferais plus échanger et et ira dans les ufa ça une pierre 2 coup mais je suis d'accord d'attendre 1 and ou 2 pour voir si la règle de 2 ans va fonctionner

Dgcolorado

Message  Invité Ven 4 Sep - 22:22

proposition agent libre Th?id=JN.h93%2f74f0yJ05avW3OCVN1g&pid=15

Invité
Invité

Message  Hurricanes Sam 5 Sep - 18:10

Le DG de Tampa a raison quand la saison fini, un joueur UFA n'appartient plus à l'équipe avec qui il jouait donc pourquoi laisser le droit à un dg d'échanger un joueur sans contrat qui ne lui appartient plus? cé stupide
Hurricanes
Hurricanes

Message  dg redwings Sam 5 Sep - 19:27

moi je croie qu on devrait faire comme la lnh 1 juillet date limite pour l échanger ont ne peut pas le signe après la fin de la saison mais ont pourrait pouvoir céder cest droit a un autre équipe
dg redwings
dg redwings

Message  Dgcolorado Sam 5 Sep - 20:37

Merci dg blues hahaha!!

Tu a trouver une ben meilleur façon d'expliquer mon point de vu je trouvait pas la façon de bien l'expliquer mais toi tu la très bien dit!

Dgcolorado

Message  AHSQ Commissaire Lun 7 Sep - 9:01

Rangers a écrit:proposition agent libre Th?id=JN.h93%2f74f0yJ05avW3OCVN1g&pid=15

lol

bonne proposition quand meme ( qu'apres le 1 juillet, plus le droit d'échanger des joueurs sans contract )
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

http://www.ahsq.info

Message  dg redwings Lun 7 Sep - 9:28

Moi je trouve sa bon et c'est réaliste
dg redwings
dg redwings

Message  Dgcolorado Mar 28 Juin - 21:01

J'aimerais ramener ma proposition, comme je le pensait en se moment tout les dg qui avait de bon joueur ufa (kunitz , Williams etc...) sont en train de céder leur droit pour des choix de 3eme ronde à des équipe qui n'en ont pas.

Le dg de Detroit disait que c'était réaliste de pouvoir céder leur droit car il peuvent le faire dans la vrais vie, et c'est totalement vrai.
La différence est que dans la vrai les équipe peuvent signer autant de joueur qu'il le veulent mais les joueur on leur mot à dire sur ou ils veulent joueur et c'est sa qui fait qu'il y a quand même des agent libre

Comme on pourra jamais laisser choisir les joueur, avant même que je rentre dans la ligue vous avez décider d'implanter la règle des ufa 1 max par saison pour qu'il y ait de meilleur agent libre et sa fonctionne plus ou moins

Si on ne permettez plus au dg d'échanger un ufa après la datte limite des échange, + d'échange et + de mouvement lors des agent libre. Je vois pas où est le désavantage

Dgcolorado

Message  coyotes_new Mar 28 Juin - 23:14

je trouve que c'est une bonne idée mais déja que les gars de 29an ont plus de valeur imagine avec cette regle.... contrairement a la lnh
coyotes_new
coyotes_new

Message  pittsburgh-dg Mer 29 Juin - 0:35

dsl mais sa va resté comme c la !!

déja qu'on n'a plus juste un UFA a protégé. Sa fait 1 ans que j'ai baissé le nombre d'année max pour les signatures des UFA on peu tu se donner le temps que sa fasse sont effet !!  Pas nécesserement l'été prochain mais l'autre été tout les joueurs de 30 ans et plus ( a l'exception de ceux signé l'été prochain ) tomberons UFA a la fin de la saison ! sauf les 22 qu'on protège c un peu plus de 300 joueurs qui tomberons agent libre sans compensation

tu va avoir du choix Wink  Juste Buffalo, il va perdre la moitié de sont équipe du coté des agents libres .. et ce n'est pas que le seul exemple.
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

https://ahsq.meilleurforum.com

Message  Invité Mer 29 Juin - 1:14

D'ici deux ans jai au moin fleischmann, brouwer, jokinen, fleury et vlasic de libre

Donc je crois que sa sen vien comme souhaité

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juin - 8:22

On a pas le droit d'échanger des UFA à cette période de l'année ???

Invité
Invité

Message  pittsburgh-dg Mer 29 Juin - 19:40

dg Nash a écrit:On a pas le droit d'échanger des UFA à cette période de l'année ???

Oui on a le droit !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Message  Dgcolorado Mer 29 Juin - 22:35

Rangers a écrit:D'ici deux ans jai au moin fleischmann, brouwer, jokinen, fleury et vlasic de libre

Tu va signer les 2 meilleur échanger au moins les 2 autre meilleur y va rester deux joueur correct dans les agent libre, jamais on va voir une star dans les ufa

Dgcolorado

Message  Invité Mer 29 Juin - 23:37

tonydgtampabay a écrit:
Rangers a écrit:D'ici deux ans jai au moin fleischmann, brouwer, jokinen, fleury et vlasic de libre

Tu va signer les 2 meilleur échanger au moins les 2 autre  meilleur y va rester deux joueur correct dans  les agent libre, jamais on va voir une star dans les ufa

petite correction signer le meilleur et tenter d'en changer quelque s'un

Invité
Invité

Message  pittsburgh-dg Jeu 30 Juin - 10:23

tonydgtampabay a écrit:

Tu va signer les 2 meilleur échanger au moins les 2 autre  meilleur y va rester deux joueur correct dans  les agent libre, jamais on va voir une star dans les ufa

Les 2 qui va échanger au pire y vont etre dans 2 equipe qui vont se retrouver avec dautre bon ufa a perdent Wink
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant