UFA 2eme round - Pré saison
4 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
UFA 2eme round - Pré saison
Lundi le 21 je débuterai la pré saison ( juste pour le PRO ) vous avez donc jusque la pour m'envoyer vos contres offre ( a ceux que j'ai dit que leur joueur avait recu de meilleur offre vous pouvez faire une contre-offre )
ceux qui devront complété leur farm : envoyer moi vos offre pendant la pré saison ( apres le 21 c premier arrivé, premier servi dans ce qui restera )
P.S. il me 2 ou 3 prospect a créé juste pour rassuré ceux qui leur en manquerai
ceux qui devront complété leur farm : envoyer moi vos offre pendant la pré saison ( apres le 21 c premier arrivé, premier servi dans ce qui restera )
Re: UFA 2eme round - Pré saison
Pour le farm justement ... peut etre que j'ai mal regarder dans les règlement mais c'est koi le nombre de joueur max et minimum pour le farm et pour le pro?
Dg tampa
Dg tampa
Dgcolorado- Messages : 602
AHSQ Commissaire a écrit:Lundi le 21 je débuterai la pré saison ( juste pour le PRO ) vous avez donc jusque la pour m'envoyer vos contres offre ( a ceux que j'ai dit que leur joueur avait recu de meilleur offre vous pouvez faire une contre-offre )
ok je me demandais justement pour Chris Terry
Marc, dgsabres
dgcanucks- Messages : 624
tonydgtampabay a écrit:Pour le farm justement ... peut etre que j'ai mal regarder dans les règlement mais c'est koi le nombre de joueur max et minimum pour le farm et pour le pro?
Dg tampa
pro sa te prend 20 joueurs minimum ... le farm aussi !!
Moi il me manque
Ronald Kenins
Luke Glendening
Ronald Kenins
Luke Glendening
Gilles- Messages : 700
Il va me manqué des joueur dans mon farm et je pars en allemagne du 19 au 27 septembre donc je peu avoir un idée des joueurs restant pour pouvoir préparer dautre offres?
Invité- Invité
Rangers a écrit:Il va me manqué des joueur dans mon farm et je pars en allemagne du 19 au 27 septembre donc je peu avoir un idée des joueurs restant pour pouvoir préparer dautre offres?
prépare moi une grosse liste pour remplir ton farm et je vais te signé juste assez de joueur pour tes mineurs !!
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1