AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le DG des Capitals confiant

Aller en bas

Le DG des Capitals confiant Empty Le DG des Capitals confiant

Message  Hurricanes Dim 15 Fév - 23:50

Pas de feux d'artifices ni même de flamèches aujourd'hui à Washington alors que l'on assistait à la dernière journée des transactions de l'AHSQ.La direction a affirmé qu'elle avait totalement confiance aux éléments en place en vue des séries éliminatoires.Il ne faut toutefois pas oublié que les Capitals avaient tout de même transigé il y a quelques jours mettant la main sur deux vétérans qui ont déjà fait leur marque depuis leur arrivée.Greg DeVries a apporter de la stabilité à la défensive et Martin Rucinsky, qui devait offrir de la profondeur au 3ième trio, a déjà 7 points en 7 rencontres.Donc, reste plus qu'à sécuriser le premier rang dans l'est ,chose qui sera très ardues alors que les Caps se bagarrerrons avec deux clubs qui méritent tout le respect du monde Les Penguins de Pittsburgh et le Canadien de Montréal.

Bonne chance à tous pour le dernier droit et pour ceux qui font pas les playoffs bin vous aller avoir des bons picks!!! Smile
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DG des Capitals confiant Empty Re: Le DG des Capitals confiant

Message  Invité Lun 16 Fév - 22:35

Yes mister une bonne fin de saison a venir. Je voudrais bien finir premier aussi. Mais j'ai bouger pas mal en fin de semaine passé. Et d'habitude apres un gros trade j'en ai pour une dizaine de match a m'en remettre.

Mais s'est sur que Gaborik a Pittsburgh avec Crosby et Nash sa ne peut que faire du feu. Et Hatcher va surement stabilisé ma défensive avec son expérience et s'est qualité défensive.

Bonne fin saison et on pogne en finale de l'est. Very Happy


Sébastien
Dg Pittsburgh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum