Agent libre 2019
5 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Agent libre 2019
Je vais finalisé la 1ere round des agents libres ce soir.... je n'est pas reçu bcp de contre offre.
vous pourrez commencez à m'envoyer des offres pour finaliser vos club a partir de demain.
Du 8 au 15 septembre ce sera la période de signature des entraîneurs: 1er arrivé, premier servi pour les entraîneurs c'est pour cela que je vous le dit d'avance alors mettez sa a votre agenda.
d'ici le début de la pré-saison le 15 septembre je vais créé les prospect, ceux qui ne m'ont pas encore envoyer leur liste de joueurs à créer et rerate NHL et bien faite le
les trainings se feront pendant la pré-saison et je vais ramener le système de commandite aussi en 2019-2020
vous pourrez commencez à m'envoyer des offres pour finaliser vos club a partir de demain.
Du 8 au 15 septembre ce sera la période de signature des entraîneurs: 1er arrivé, premier servi pour les entraîneurs c'est pour cela que je vous le dit d'avance alors mettez sa a votre agenda.
d'ici le début de la pré-saison le 15 septembre je vais créé les prospect, ceux qui ne m'ont pas encore envoyer leur liste de joueurs à créer et rerate NHL et bien faite le
les trainings se feront pendant la pré-saison et je vais ramener le système de commandite aussi en 2019-2020
Re: Agent libre 2019
Pas pour être plate mais ton autre message disait ''Ensuite du 29 aout au 2 septembre ce sera premier arrivé premier servi pour les joueurs qui reste.''
Je t'ai déjà envoyé mes offres le 29 j'espère juste pas être pénalisé pour avoir suivi le réglement.
Je t'ai déjà envoyé mes offres le 29 j'espère juste pas être pénalisé pour avoir suivi le réglement.
Hurricanes- Messages : 1395
Tampa Bay a sélectionné aucun RFA, ce qui me rend perplexe.
Et je ne vois pas son nom dans le site.
Donc j'imagine qu'il est out ?
Personnellement s'il est out. On cancel l'expansion et on remet les joueurs dans nos équipes.
On refera un expansion l'an prochain.
Merci.
Personnellement s'il est out. On cancel l'expansion et on remet les joueurs dans nos équipes.
Merci.
Gilles- Messages : 700
Gilles a écrit:Tampa Bay a sélectionné aucun RFA, ce qui me rend perplexe.
Merci.
Le DG de Tampa s'est connecté sur le forum vla peu près 1 heure... j'pense pas qu'il soit out Le site est juste pas à jour
Ok parce que je vois pas mal de RFA signé et à jour dans les équipes.
Tant mieux s'il est encore là !
Il a seulement manqué une belle opportunité pour signer de bons joueurs.
Tant mieux s'il est encore là !
Il a seulement manqué une belle opportunité pour signer de bons joueurs.
Gilles- Messages : 700
Ouin moi aussi j'comprends pas parce qu'avec 13 millions de lousse sur sa masse j'pensais qu'il allait essayé de signer une couple de joueurs mais entk...on verra
j ai de bon joueurs et je veux voir comment il vont se débrouillé. Je ne vise pas la coupe cette saison.
De plus j ai un trouble avec les MP je peut en recevoir mais pas en envoyer???? j ai envoyer un mot au commissaire
J ai fait qq offre mais j ai p-e été trop cheeps 2/8 pas fort!!!
De plus j ai un trouble avec les MP je peut en recevoir mais pas en envoyer???? j ai envoyer un mot au commissaire
J ai fait qq offre mais j ai p-e été trop cheeps 2/8 pas fort!!!
DGTampa- Messages : 11
La plus part dentre nous fonctionne par email, tu devrais poster ton email on ne la pas nul part , et n'hésite pas à venir me voir si tu veu faire des échange
Dg colorado
Dg colorado
Dgcolorado- Messages : 602
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1