AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Repéchage du reste des joueurs

Aller en bas

Repéchage du reste des joueurs Empty Repéchage du reste des joueurs

Message  pittsburgh-dg Mer 20 Mai - 2:37

salut a tous !!

je vais vous expliquez comment on va procédé pour repécher le reste des joueurs !!

pour commencé sa va se passé sur le forum ! dans la section '' REPÉCHAGE '' j'ai posté un message avec l'ordre de la round ... donc vous répondez a ce message !! et non posté un nouveau message,tres important

le premier repèche et ensuite le prochain peu repécher toute suite...etc... ya po de temps pré-déterminé donc va falloir que tout le monde soi actif et check souvent sur le forum !! si quelqu'un ne repéche pas pendant 24 hrs et bien ''just too bad'' sa va aller a la fin fin fin !! en dernier de toute ...pas a la fin de la round ...a la fin du repéchage fack manqué pas votre tour !! faut qu'on s'active ! prenné pas le 24 hrs pour repécher faut que sa se fasse toute suite !!

Donc tres important : si vous voyez quelqu'un en ligne et que c a lui de repécher ou que vous le connaissé bien etc... dites lui d'aller drafté je demande la collaboration de tout le monde ...

ensuite ....tout les joueurs tombe autonome ....donc sans contract !!
si le joueurs par contre a encore un contract valide et que c ce contract que vous voulez lui laissé vous pouvez

donc ...lorsque vous repécher ..je veux avoir :
-Le Nom du Joueurs
- le nombre dannée au contract que vous lui donner et le salaire ...( selon la charte dans la section ''signature de contract'' dans réglement )

les joueurs dispo sont dans le Menu ...dans ''LIGUE'' --- Joueurs autonomes

-il y aura environ 15 rounds !!

si vous avez des questions ou que j'oublie quelques chose n'hésiter pas !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum