AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

un blitz pour faire avancer le repêchage.. sur live messenger

Aller en bas

un blitz pour faire avancer le repêchage.. sur live messenger Empty un blitz pour faire avancer le repêchage.. sur live messenger

Message  Invité Sam 23 Mai - 8:01

bonjour a tous , pour reprendre le message de mathieu , hier de cette facon ca va etre long,math a eu une bonne idée en mettant des heures, mais y nous reste du bouleau en ... pour ma part j'aimerais bien qu'on donne un blitz soit un après-midi du week-end quelque chose du genre car ce serais ben le fun de passer a autre chose et en même temps de jaser avec les autres dgs , moi jaimerais ben cela pour ce l'avance plus vite..entk ce n'est qu'une suggestion et je sais que c pas évident d'etre dispo tous en même temps mais penser y 10 choix en 3 jours on pas sortis du bois..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un blitz pour faire avancer le repêchage.. sur live messenger Empty c sur !

Message  pittsburgh-dg Sam 23 Mai - 10:20

c sur qu'a un moment donner un n'aura po le choix de faire quelques séance sur le live !!

personnellement je ne suis pas pressé du tout a n'a toute l'été pour faire sa et avec le repéchage des recru qui commencera au mois de juillet ...avec les 2 en simultanés sa va faire un peu d'action dans la ligue malgré la saison morte !!

mais c sur qu'on va devoir faire quelques séance sur le live ....mais sa risque d'etre pas facile d'avoir au moins 10 dg sur 24 en mem temps !! entk ...les autres qui ne peuvent etre la feront une liste ....y va me falloir de l'aide si j'ai 12 listes !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum