PLAFOND SALARIAL établi a ??? millions
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
PLAFOND SALARIAL établi a ??? millions
salut pour linstant c dur d'évalué la masse salarial pour l'an prochain !!
je me suis fait posé la question par le dg de Tampa mais avec les nouveaux salaires de beaucoup de joueur , avec l'expansion et la charte c vraiment difficile a évalué !!
si tout le monde pouvais me faire ces lignes avec leur joueurs dans les mineurs sa pourrait etre plus facile mais pour linstant c dur a dire pck jpeu po vraiment voir !!
pour linstant dite vous que la masse salarial est a 58 millions ....
ski peu arrivé de mieux c que je l'augmente a 59,5 millions ... maximum !!
donc faite comme si elle était a 58 millions pck elle risque de rester a 58 ....
je me suis fait posé la question par le dg de Tampa mais avec les nouveaux salaires de beaucoup de joueur , avec l'expansion et la charte c vraiment difficile a évalué !!
si tout le monde pouvais me faire ces lignes avec leur joueurs dans les mineurs sa pourrait etre plus facile mais pour linstant c dur a dire pck jpeu po vraiment voir !!
pour linstant dite vous que la masse salarial est a 58 millions ....
ski peu arrivé de mieux c que je l'augmente a 59,5 millions ... maximum !!
donc faite comme si elle était a 58 millions pck elle risque de rester a 58 ....
lineup tampa
Je t'ai envoyé mes lignes il y a quelque jour mais je sais pas si tu l'as eu car mes rosters sont tous dans mon team pro.
Un peu comme pour mon amphithéatre qui n'a pas été changé hihi! Joke sa presse pas !
Un peu comme pour mon amphithéatre qui n'a pas été changé hihi! Joke sa presse pas !
Invité- Invité