AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

magasinage finis a calgary....??

Aller en bas

magasinage finis a calgary....?? Empty magasinage finis a calgary....??

Message  Invité Lun 14 Sep - 16:57

grosse semaine pour le dg giroux 2 transactions , 1 avec les flyers qui sont en mode jeunesse..et l'autre avec colorado..

la transaction avec les flyers- implique 4 joueurs suite a l'offre du dg des flyers , je n'ai pas hesité longtemps, a son offre , malgré que le jeune okposso est partis, mais je pense bien mavoir renforcis au centre, svitov a ecoper, cedé a quad-city, henrik sedin un nouveau flames serast-il alimenter gagorik avec son 97 de passing, l'avenir nous le diras...???

l'autre trade est avec dg savard du colorado, le lent début de camp pré-saison de ray whitney et son salaire élévé, ,je suis aller chercher un peu de jeunesse, robustesse, et de polyvalence, le jeune byfuglien qui seras muter sur le 3 e trios- avec horcoff-


Cette semaine se seras ma defensive- quelques joueurs sont sur la selette dont redden- kubina , dg giroux pourrais rajeunir sa defensive- redden pourrais partir sy bonne offre pour ces services... a suivre magasinage finis a calgary....?? Icon_biggrin magasinage finis a calgary....?? Icon_biggrin


bonne pré-saison a tous,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum