giroux de retour
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
giroux de retour
suite a une discussion avec le commissaire! giroux change d'idée!
bonjour à tous j'ai pris une décision sans y réfléchir, et vite je me suis appercu que cela me manquais un peu, car comme je disais a mathieu je venais regarder le site pareil,meme si p-être dis ou penser des choses méchantes j'aimerais réessayer et respecter un peu toute le monde même si certain son plus discret, je m'occuperai de mon club toute en m'amusant sans p-etre prendre trop cela au sérieux , alors je m'excuse , et je suis ben content de réintégrer la ligue malgré que comme vous le savez, je serai p-être plus silencieux ,car ma blonde est sur le point d'accoucher. alors bye et au plaisir de trader avec vous autres!loll
ya rien que les foux qui change pas d'idée!!!
bonjour à tous j'ai pris une décision sans y réfléchir, et vite je me suis appercu que cela me manquais un peu, car comme je disais a mathieu je venais regarder le site pareil,meme si p-être dis ou penser des choses méchantes j'aimerais réessayer et respecter un peu toute le monde même si certain son plus discret, je m'occuperai de mon club toute en m'amusant sans p-etre prendre trop cela au sérieux , alors je m'excuse , et je suis ben content de réintégrer la ligue malgré que comme vous le savez, je serai p-être plus silencieux ,car ma blonde est sur le point d'accoucher. alors bye et au plaisir de trader avec vous autres!loll
ya rien que les foux qui change pas d'idée!!!
Invité- Invité
re bienvenu
Le retour du DG Giroux, bonne nouvelle pour la ligue..... Comment la ligue pourrait se passer d un Dg de l année....pas facile, donc bonne nouvelle..... On espere toujours avoir des offres, toujours un plaisir de trader.......
Invité- Invité
bien content
bien content de ta décision de reprendre les rennes de ton club dont tu t'es efforcé de batir !!
tres heureux de te reprendre et bon repéchage !!
comme tu la dit si bien il n'y a que les fou qui ne change pas d'idée !!
tres heureux de te reprendre et bon repéchage !!
comme tu la dit si bien il n'y a que les fou qui ne change pas d'idée !!
Re: giroux de retour
Re-bienvenue dans la ligue mon ami. Très heureux de ta déscision. Nous allons encore pouvoir trader.
Au plaisir de rencontrer ton club cette saison.
Au plaisir de rencontrer ton club cette saison.
Invité- Invité
rebienvenu dg giroux
salut dg giroux ben content d'apprendre ton retour. c'est vrai que tu mettais du piquant dans la ligue. donc, re-bienvenu et au plaisir de transiger avec toi !!
Invité- Invité