AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petit ajustement pour les clause de non-échange

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petit ajustement pour les clause de non-échange - Page 2 Empty Re: petit ajustement pour les clause de non-échange

Message  DgMontreal Ven 8 Juil - 12:20

J'ai signer c'est joueur pour les garder pas pour les utiliser comme monnaie d'échange plus tard.

Mais toi tu parle que si le gars a une clause il est interdit de l'échanger ?
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

petit ajustement pour les clause de non-échange - Page 2 Empty Re: petit ajustement pour les clause de non-échange

Message  Invité Ven 8 Juil - 12:27

non, je dit qu'autoriser les équipes qui font les séries à transiger leur joueurs ayant des closes de non-échange, ça les avantage au détriment des équipes faibles exclues des séries qui essaieraient d'échanger les leurs pour rebâtir leur équipe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit ajustement pour les clause de non-échange - Page 2 Empty Re: petit ajustement pour les clause de non-échange

Message  DgMontreal Ven 8 Juil - 12:30

J'avoue que vu de même. Mais je ne comprendrais pas pourquoi une équipe qui fait les séries voudrait échanger un de leurs bons joueurs.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

petit ajustement pour les clause de non-échange - Page 2 Empty Re: petit ajustement pour les clause de non-échange

Message  pittsburgh-dg Ven 8 Juil - 14:57

bin d'accord avec toi Oli .... c sa qui arrive !! ske ta pas dlair de saisir dg de washinton c que a base le dg d'un club qui est 2eme , 3eme ou 4eme ou meme 5eme au classement ne voudra pas échangé un de c'est joueur qui a une clause de non - échange de la la non nécessité d'implanté la 3eme regle proposé par le dg de New York

de toute facon il ne pourra pas l'échangé a un dg qui est plus bas au classement


je comprend tres bien ton point de vue mais a la base sans mem cette 3eme règle les DG qui ne feront pas les séries seront avantagé pour échangé leur joueur avec des clause de non-échange .


Dernière édition par pittsburgh-dg le Ven 8 Juil - 15:34, édité 2 fois
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petit ajustement pour les clause de non-échange - Page 2 Empty Re: petit ajustement pour les clause de non-échange

Message  pittsburgh-dg Ven 8 Juil - 15:07

DG_Capitals a écrit:Ce que je dis a aucun sens?

Voici les équipes qui ont des joueurs ayant des closes de non-échange

-Boston
-Edmonton
-Los Angeles
-Pittsburgh
-Saint-Louis
-Toronto

Ça représente, Montréal exclu, le grattin des équipes de la ligue.
C'est pas une opinion, c'est des faits.


Les joueurs d'Edmonton , Pittsburgh , Los Angeles et St-Louis qui on des joueur avec des clause de non échange n'ont pas été acquis par les agent libre ... c'est nos joueurs que nous ne voulons vraiment pas échangé et lorsque nous les avons resigné, nous leur avons donner une clause de non échange !!

Boston et Toronto n'avais pas fait les séries avant de signé des joueurs comme Lidstrom , Selanne, etc qui ont apporté un GROS impact a ces formation !!

Comme tu dit sa dlair que c'est juste les club les plus fort qui ont des joueurs avec des clause de non échange je vois pas pourquoi on n'irait échangé les joueurs qui on le plus d'impact dans nos club ! donc la 3eme règle proposé par le dg de new york est futile
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petit ajustement pour les clause de non-échange - Page 2 Empty Re: petit ajustement pour les clause de non-échange

Message  Hurricanes Ven 8 Juil - 16:43

DG_Capitals a écrit:Anyway les seules équipes qui ont ce genre de close sont les équipes qui sont toujours dans le haut du classement. Quant à moi comme dit le DG des Preds, quant tu donne une close de on-echange dans un contrat a un joueur, c'est ta décision, tu devrais vivre avec.

Tu verras jamais une équipe des séries échanger ses vétérans à une autre équipe des séries, parce qu'elle sait qu'elle en a besoin pour gagner la coupe.

Franchement


Hahaha ca fait 2 ans que je fait les séries par la peau des fesses pis que j'me fait sortir de bonne heure, mais merci du compliment...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit ajustement pour les clause de non-échange - Page 2 Empty Re: petit ajustement pour les clause de non-échange

Message  Invité Ven 8 Juil - 17:26

Dan dit le que ta changé de section parce que tu passais pas MTL.. Dans l'ouest ya pas de compétition ( a part Edmonton qui a été chanceux de me battre) lol! lol!

Pi fuck les clause de non échange on s'obtine tu pour de quoi qui sert a rien. Tant fait pas c'est tous Razz


j'en ai pas donné a aucun joueur, je trade a qui je veux peut importe la position au classement. J'essaie de comprendre le débat .... Mat je suis ton point même si je sais pas trop c'est quoi. Le reste sa l'aire trop compliqué cheers cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit ajustement pour les clause de non-échange - Page 2 Empty Re: petit ajustement pour les clause de non-échange

Message  Hurricanes Ven 8 Juil - 18:55

j'suis parti dans l'ouest parce que j'commencais à perde un peu d'intérêt, tanné des Capitals surtout que j'avais pu OV,
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit ajustement pour les clause de non-échange - Page 2 Empty Re: petit ajustement pour les clause de non-échange

Message  Invité Ven 8 Juil - 23:46

Ça fait un solide débat...... Y'a 3 fois plus de post sous ce sujet que de joueur avec des clauses de non-échange

Voilà, c'est tous ce que j'avais a dire la-dessus. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit ajustement pour les clause de non-échange - Page 2 Empty Re: petit ajustement pour les clause de non-échange

Message  Invité Sam 9 Juil - 1:34

ok ok oublie tout ce que j'ai dit je reprends du début:

«Oh commissaire t'as tellement une bonne idée t'es génial un vrai Dieu Exclamation Exclamation Very Happy »

voila, commentaire de lêcheux fait, on oublie ça, écoeuré de m'obstiner pour rien, surtout comme Montréal dit pour une tite affaire de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit ajustement pour les clause de non-échange - Page 2 Empty Re: petit ajustement pour les clause de non-échange

Message  pittsburgh-dg Sam 9 Juil - 2:15

a tu un probleme !??

c pas parce qu'il y a du monde qui sont en accord avec moi que c des lécheux !!
tout le monde a le droit a sont point de vue.
on respect ton opinion pis jsuis bien content que sa te tienne a coeur comme sa mais au bout du compte c moi qui a le dernier mot pis jai décidé que mes 2 première règle étais bin en masse !!

on peu pas faire plaisir a tout le monde et c'est sur que sa peu déplaire a certain mais c po une raison pour etre baveux.

pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petit ajustement pour les clause de non-échange - Page 2 Empty Re: petit ajustement pour les clause de non-échange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum