Nouveau règlement ?
5 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Nouveau règlement ?
Pour le nouveau règlement, j'ai quelques questionnement. Comme par exemple, est-ce que quelqu'un compile les messages des autres et fait un suivi de tout ca ?
Et aussi, faudrait mettre des petites règles. Du genre, c'est pas trop difficile venir commenter un ''loll'' dans un autre post de quelqu'un d'autre. Tous les messages que nous allons écrire sur le forum, peut importe le contenu, vont compter dans nos 25 ?
Et aussi, faudrait mettre des petites règles. Du genre, c'est pas trop difficile venir commenter un ''loll'' dans un autre post de quelqu'un d'autre. Tous les messages que nous allons écrire sur le forum, peut importe le contenu, vont compter dans nos 25 ?
DgMontreal- Messages : 1201
Re: Nouveau règlement ?
je me fait un screenshot de la page des membre sur le forum ou l'on voit le nombre de message et je vais faire des suivi régulièrement
de 2 c sur que en fesant sa je ne pourrais po commencé a déduire les messages ou une personnes répond seulement un '' lol '' mais c a tout le monde d'essayer de marqué au moins une phrase lorsqu'ils écrivent sur le forum
un ptit '' lol '' ou '' hahahahha '' de temps en temps sa peu passé mais il ne faut juste po qu'il y est de l'abus !!!
de 2 c sur que en fesant sa je ne pourrais po commencé a déduire les messages ou une personnes répond seulement un '' lol '' mais c a tout le monde d'essayer de marqué au moins une phrase lorsqu'ils écrivent sur le forum
un ptit '' lol '' ou '' hahahahha '' de temps en temps sa peu passé mais il ne faut juste po qu'il y est de l'abus !!!
et ca ca marche pour chaque 25 post?, j'en mettrais une limite personnellement...pour éviter qu'un DG fasse juste faire des commentaires pour en faire a un moment donné ca va enlever de la pertinence si on peut se rendre a 300 post par DG juste pour les points...mais c'est mon opinion
DG sharks- Messages : 843
DG Canucks a écrit:et ca ca marche pour chaque 25 post?, j'en mettrais une limite personnellement...pour éviter qu'un DG fasse juste faire des commentaires pour en faire a un moment donné ca va enlever de la pertinence si on peut se rendre a 300 post par DG juste pour les points...mais c'est mon opinion
si quelqu'un fait 300 message par année y va en faire plus que moi en moyenne depuis c'est 5 derniere année ! sa me surprendrais bin gros
donc oui sa marche pour chaque 25 post anyway tu ne peux pas mettre plus que 2 point par joueur !
si quelqu'un fait en 2013 plus que 125 message ( la moyenne du 2eme dg le plus actif : st-louis ) il aura droit en plus a un pick de 7eme round suplémentaire
personne va faire sa ! ... c minimum un message au 3 jours ... pis je parle pas de message du style '' oui c vrai '' ou '' peut-etre '' ou '' lol ''
125 messages c juste 5 points c pas bcp
Montreal a écrit:quoi des nouvelles régle... c'est tu retroactif ...surement pas
non c pas rétro-actifs pck jaurais droit a environ 55 points a mettre a mes joueurs, jpourrait presque mettre 2 points a chaque joueurs de mon pro et de mon farm !
j'sais pas mais messemble que 25 posts c'est pas beaucoup...
Hurricanes- Messages : 1395
Une quinzaine par mois, si les sujets sont intéressant, ça ce fait bien.
Invité- Invité
excellente idée pour moi va souvent voi rle forum regarde les message mais ne réponds pas
ça me forcerait à émettre un ptit commentaire lolllllll
ça me forcerait à émettre un ptit commentaire lolllllll
Invité- Invité
DE MON COTÉ, 25 CA ME SEMBLE CORRECT
edmonton dg- Messages : 1061
25 pour commencer et on peut s'ajuster ensuite (avec un maximum), si ça force tout les DG à faire 25 messages qui ont de l'allure c'est déjà un très bon début.
Invité- Invité
je disais pas ça parce que je trouvais qu'on gagnerais un énorme avantage avec 5 pts, je veux juste pas non plus qu'on se ramasse avec plein de commentaires impertinent sur le forum juste pour avoir des cotes à donner
DG sharks- Messages : 843
une vraiment gang de femme, arrete de voir des porblèmes ou il en a pas. Ecrivez des posts donner de la vie au forum. Pi si ya de la cross ou de quoi qui fonctionne pas avec le principe a Mat. On ajustera en cour de route. Si on fait toute 25 posts, le forum va être en feu
Invité- Invité