question sur reglement
3 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
question sur reglement
question pour mathieu, est-ce que le point 13.3 des reglement sera mis en vigeur pour la saison prochaine?
voici ce quil dit
13.3 Un joueur UFA (sans contract) ne pourra etre échangé passé le 15 Juin suivant la fin des séries éliminatoires de la meme année
considérent que deja plusieurs echanges nont pas respecter se reglement (echange vancouver floride dans boyle 30 juin et echange calgary nashville kunitz 28juin )
ces trades son deja fait et cest ben correct de meme mais esque pour la saison prochaine il faudra reellement respecter ce reglement ? sinon on est mieu de lenlever tout simplement
dgtampabay
voici ce quil dit
13.3 Un joueur UFA (sans contract) ne pourra etre échangé passé le 15 Juin suivant la fin des séries éliminatoires de la meme année
considérent que deja plusieurs echanges nont pas respecter se reglement (echange vancouver floride dans boyle 30 juin et echange calgary nashville kunitz 28juin )
ces trades son deja fait et cest ben correct de meme mais esque pour la saison prochaine il faudra reellement respecter ce reglement ? sinon on est mieu de lenlever tout simplement
dgtampabay
Dgcolorado- Messages : 602
Re: question sur reglement
wow c'est vrai que ce règlement existe, je l'ai complètement oublié. J'ai cependant un problème avec ce règlement, ca faisait un bout que je parlais de cette transaction avec le DG floride, on attendais le plus tard possible pour être certain que boyle ne prenne pas sa retraite et j'ai l'impression que c'est bien les seuls joueurs qui sont pénalisés par ce règlement. Rien n'empêche un DG d'échanger un son UFA s'il veut avant la date, à part s'Il y a une ambiguïté concernant sa retraite...Un règlement qui empêche les DG's d'échanger un UFA dès la fin des éliminatoires, ou aucun règlement par rapport à ca ferait plus de sens selon moi
DG sharks- Messages : 843
Re: question sur reglement
tonydgtampabay a écrit:question pour mathieu, est-ce que le point 13.3 des reglement sera mis en vigeur pour la saison prochaine?
voici ce quil dit
dgtampabay
et bien oui faudrais respecter ce réglement ... je doit mettre tout les réglement a jour faut jle fasse encore cette été