AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

question sur reglement

3 participants

Aller en bas

question sur reglement Empty question sur reglement

Message  Dgcolorado Jeu 14 Juil - 13:50

question pour mathieu, est-ce que le point 13.3 des reglement sera mis en vigeur pour la saison prochaine?

voici ce quil dit

13.3 Un joueur UFA (sans contract) ne pourra etre échangé passé le 15 Juin suivant la fin des séries éliminatoires de la meme année

considérent que deja plusieurs echanges nont pas respecter se reglement (echange vancouver floride dans boyle 30 juin et echange calgary nashville kunitz 28juin )

ces trades son deja fait et cest ben correct de meme mais esque pour la saison prochaine il faudra reellement respecter ce reglement ? sinon on est mieu de lenlever tout simplement

dgtampabay

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

question sur reglement Empty Re: question sur reglement

Message  DG sharks Jeu 14 Juil - 20:33

wow c'est vrai que ce règlement existe, je l'ai complètement oublié. J'ai cependant un problème avec ce règlement, ca faisait un bout que je parlais de cette transaction avec le DG floride, on attendais le plus tard possible pour être certain que boyle ne prenne pas sa retraite et j'ai l'impression que c'est bien les seuls joueurs qui sont pénalisés par ce règlement. Rien n'empêche un DG d'échanger un son UFA s'il veut avant la date, à part s'Il y a une ambiguïté concernant sa retraite...Un règlement qui empêche les DG's d'échanger un UFA dès la fin des éliminatoires, ou aucun règlement par rapport à ca ferait plus de sens selon moi
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur reglement Empty Re: question sur reglement

Message  AHSQ Commissaire Jeu 14 Juil - 21:08

tonydgtampabay a écrit:question pour mathieu, est-ce que le point 13.3 des reglement sera mis en vigeur pour la saison prochaine?

voici ce quil dit

13.3 Un joueur UFA (sans contract) ne pourra etre échangé passé le 15 Juin suivant la fin des séries éliminatoires de la meme année

considérent que deja plusieurs echanges nont pas respecter se reglement (echange vancouver floride dans boyle 30 juin et echange calgary nashville kunitz 28juin )

ces trades son deja fait et cest ben correct de meme mais esque pour la saison prochaine il faudra reellement respecter ce reglement ? sinon on est mieu de lenlever tout simplement

dgtampabay

et bien oui faudrais respecter ce réglement ... je doit mettre tout les réglement a jour faut jle fasse encore cette été
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

question sur reglement Empty Re: question sur reglement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum