AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

5 participants

Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  pittsburgh-dg Mar 14 Jan - 3:11

Lorsqu'il est le temps d'amélioré la ligue vous savez que j'aime avoir vos opinions !!
je voudrais savoir qu'est qu'on pourrait apporté a la ligue pour qu'elle soi encore meilleur et encore plus divertissante ??? Question 

avez vous des idées !???



pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  pittsburgh-dg Mar 14 Jan - 3:13

de un j'avais pensé intégré le système de UFA avec compensation ( joueur de 26 a 29 ans ) dès la saison prochaine

avez vous d'autre idée ?
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  pittsburgh-dg Jeu 16 Jan - 11:54

eeee allo, tout le monde est mort ??  lol! 
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  dgcanucks Jeu 16 Jan - 20:57

Moi j'ai pensé a ça et c'est tout a ton honneur, car j'ai pas trouvé

grand chose de pas correct.

S'il y aurait un petit ajustement a faire je crois, ça serait au niveau des gardiens.

Je penses que ce serait pas pire de créer les gardiens avec 15 parties jouées au lieu de 25.

Comme moi, j'aurais eu Jake Allen et probablement Frédérik Andersen cette année.

Ça aurait plus d'allure que d'avoir Cassivi et Esche comme gardien dans le farm.

Car un attaquant recrue a plus de facilité a jouer ses 25 matchs qu'un gardien recrue.

Et finalement ça augmenterait le côté réaliste de la igue.

Marc, dgsabres
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  coyotes_new Jeu 16 Jan - 22:21

je dois dire que je trouve aussi que pas mal tout est correct....


je pense aussi comme dg buffalo... les gardiens sont difficile a creer

15 match serais bien cheers 
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  Invité Ven 17 Jan - 0:59

J'aime pas critiquer parce que tu fais toute une job!!! mais puisque tu le demandes ;-)

Beaucoup de joueurs finis ont des cotes beaucoup trop élevées... on peut faire des recotes à la hausse? il devrait alors y en avoir à la baisse... genre à la fin de la saison, tu piges un club et tu lui choisis un joueur qui sera recoté à la baisse...
Les gardiens aussi ont des trop grosses cotes... toutes les équipes ont une superstar (ou 2) devant les buts.

Sinon, j'adore le reste! Dans l'ancienne LHSQ, ont avait 2 saisons par année ce qui gardait plus l'intérêt et te permet de reconstruire plus rapidement (toutes les équipes jouaient tous les jours). Par contre, difficile de rester réaliste avec les drafts... quoi qu'on pourrait faire 3 rondes chaque saison ;-).

J'ai beaucoup de points mais c'est parce que je parle pour le dgCaps et le dgHawks lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  pittsburgh-dg Ven 17 Jan - 3:24

Henri Hawks a écrit:

Beaucoup de joueurs finis ont des cotes beaucoup trop élevées... on peut faire des recotes à la hausse? il devrait alors y en avoir à la baisse... genre à la fin de la saison, tu piges un club et tu lui choisis un joueur qui sera recoté à la baisse...
Les gardiens aussi ont des trop grosses cotes... toutes les équipes ont une superstar (ou 2) devant les buts.

Sinon, j'adore le reste! Dans l'ancienne LHSQ, ont avait 2 saisons par année ce qui gardait plus l'intérêt et te permet de reconstruire plus rapidement (toutes les équipes jouaient tous les jours). Par contre, difficile de rester réaliste avec les drafts... quoi qu'on pourrait faire 3 rondes chaque saison ;-).

J'ai beaucoup de points mais c'est parce que je parle pour le dgCaps et le dgHawks lol


Merci les gars c tres apprécier je fait mon possible ...

1- pour les goalers :  c que a la fin de l'année durant les recottes de fin de saison, les cotes des goalers ne bougent pas beaucoup et meme parfois pas du tout ... donc de dévellopé un jeune gardien pour qu'il deviennent bon est presque impossible

2- je prend en note le 15 matchs pour créé les goalers c pas une mauvaise idée !

3 - pour les 2 saisons je n'aime pas le principe mais pour jouer plus et plus souvent je suis pour en %?$&()

Au début Décembre, Pelchat m'avait parler de sa et j'ai trouvé l'idée interessante !
et si sa vous interresse je propose ( meme je pense que je vais le faire dès la saison prochaine)
un calendrier plus condensé dans lequel on jouerai presque a tout les jours parce que je ne simulerai pas le Vendredi et le Samedi ou le Samedi et le Dimanche

donc il y aurai 5 jours de simulation sur 7 mais on jouerai plus ... anyways avec un calendrier comme celui qu'on n'a présentement il n'est pas rare de passé 3 ou 4 jours sans jouer.
la de cette facon vous s'auriez que les jours de simulation vous jouer, ou des fois vous sauté une journée tout au plus !!

j'ajusterai la fatigue des joueurs en conséquence !!

Est ce que sa vous interresse ou vous préféré resté sur 7 jours ??
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  pittsburgh-dg Ven 17 Jan - 3:32

En gros a présent c quand meme po si pire

1- instauré système de UFA ( avec compensation ) 26 a 29 ans pour p-e avoir un meilleur roulement de joueurs dans les club

2- créé les goalers a 15 matchs au lieux de 25

3- passé a 5 jour sur 7 de simulation avec calendrier plus condensé ou on jouerai plus souvent
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  Invité Ven 17 Jan - 11:53

1:il pourrait avoir des blessé aussi???? Je me souviens plus avoir eu un blessé depuis 5 ans

2: Les gardiens pourrait se fatigué plus vite après un nombre (X) de game.. Kiprusoft a 35 départ de suite Razz

3:les gardiens pourraient être meilleurs. Les gardiens en haut de 900% d’efficacité sont rare.

4:Faire moins de ronde de repêchage, il pourrait avoir ben plus d’engouement année après année pour un joueur oublier l'année d'avant. La valeur des choix serait bien meilleur aussi

5:Sa prendrait ben plus de pénalité aussi la plus part de club LNH on plus de 10 minutes en moyenne par game

6:Plus de hit par game aussi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  DG sharks Ven 17 Jan - 12:26

perso 15 matchs pour un gardien je trouve ca court. Je suis d'accord avec 20, mais selon moi a 15 on peut trop facilement se ramasser avec un goaler qui a eu un bon stretch sans être nécessairement vraiment bon. Pour les agents libres avec compensation c'est une super idée! et j'aime bien le format actuel des repêchages. je trouve ca plaisant de prendre des gamble de faire des recherches pour faire des bon choix tardifs. Tant qu'à moi, c'est la que les DG impliqués ont un plus gros avantage les rondes 3 à 6.
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  DG sharks Ven 17 Jan - 12:43

on pourrait p-e se faire un pool de la lnh...au début de la saison on fait ca, tout le monde de la ligue peut participer et le gagnant gagne genre un choix de 2eme ronde...ou quelquechose dans le genre
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  Hurricanes Ven 17 Jan - 16:17

''3:les gardiens pourraient être meilleurs. Les gardiens en haut de 900% d’efficacité sont rare''

Ya pas si longtemps le monde se plaignait parce qu'il y avait pas assez d'attaque dans la ligue,Mat s'est organisé pour qu'il y en ai plus, j'vois pas pourquoi on améliorerais les goalers pour revenir à la case départ.

J'ai aucun problème avec les 15 matchs pour les goalers sauf que la majorité des équipes ont plus d'un très bon gardiens et à 24 équipes dans la ligue si ont cré trop de gardiens vite ont va se ramasser avec des goalers de premier plan dans nos farm, cé un peu du gaspillage...

Plus de blessé pis les goalers qui se fatiguent un peu plus vite j'suis pour ca à 100% je fais goaler Quick depuis le début de l'année, j'avoue que cé pas réaliste sauf que j'imagine qu'on peu pas augmenter la fatigue juste pour les gardiens ca va affecter aussi les joueurs.

Pour le repêchage moi j'aimes ca repêcher donc même si ont se rendait à 7 rondes ca me dérangerais pas xD

L"autre point que je voudrais modifier moi c'est au niveau des UFA je trouve qu'on devrait limiter la durée d'un contrat pour un UFA à 2ans ca rendrait la période de signature beaucoup plus intéressante parce qu' honnêtement ya des années qu'on signe des UFA pratiquement juste pour remplir nos farm tellement ya pas de choix,déjà qu'on protège un joueur...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  dgcanucks Ven 17 Jan - 18:16

J'appuis le fait d'avoir plus de blessés et que les goalers se fatigue plus vite.

Encore une fois pour avoir plus de réalisme.

Pour ce qui est du repêchage je suis d'accord avec le dg des Canucks et le dg des blues,

j'aimes énormément les repêchages et ça me fatigue pas du tout d'avoir juste des choix de 4ième ronde pour 2014.

Ça va me permettre de fouiller et de gratter encore plus pour trouver le ou les joueurs oublié.

Marc, dgsabres

dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  pittsburgh-dg Sam 18 Jan - 3:30

1- instauré système de UFA ( avec compensation ) 26 a 29 ans pour p-e avoir un meilleur roulement de joueurs dans les club

2- créé les goalers a 15 ou 20 matchs au lieux de 25

3- passé a 5 jour sur 7 de simulation avec calendrier plus condensé ou on jouerai plus souvent

4- Goaler qui se fatigue plus ( pour répondre a Dan oui sa se fait sa marche avec le nombre de tir recu )

5 - plus de blessure, de punitions et de hits

6 - un pool NHL de l'ahsq avec en bout de compte un pick ou de l'argent au gagnant !

7 - passé de 3 ans, a 2 ans maximum pour les contract des UFA ( 30ans et + )


c popire sa on avance !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  Invité Sam 18 Jan - 10:52

Par contre si ont passe de 3 à 2 ans pour les UFA il ne faudrait pas réduire le nombre de choix au repêchage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  Invité Sam 18 Jan - 15:43

j'aime bcp le repechage comme il est la présentement, donc ne pas réduire le nbre de rondes (on est moins de teams donc une 6eme ronde + ou - égale une 3-4 eme ronde avec les joueurs non repechés!

On pourrait aussi faire une recote de tous les agents libres chaque saison pour les mettre au bon niveau NHL
Et j'ai pas eu de feedback sur une recote (vers la baisse) d'un joueur de chaque équipe par année...

Aussi, si on joue plus souvent mais qu'on garde une saison par année, ça va juste finir plus vite et il y aura un très gros laps de temps entre les saisons...

Je crois qu'il faut apprendre de la mort de la LHSQ : il faut pour garder l'intéret, une grande facilité pour le mouvement des joueurs (joueurs autonomes), et garder un certain réalisme avec la LNH.
Je pense que cette ligue est sur le bon chemin, reste à poursuivre sur cette lancée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  pittsburgh-dg Sam 18 Jan - 17:38

Henri Hawks a écrit:j'aime bcp le repechage comme il est la présentement, donc ne pas réduire le nbre de rondes (on est moins de teams donc une 6eme ronde + ou - égale une 3-4 eme ronde avec les joueurs non repechés!

On pourrait aussi faire une recote de tous les agents libres chaque saison pour les mettre au bon niveau NHL
Et j'ai pas eu de feedback sur une recote (vers la baisse) d'un joueur de chaque équipe par année...

Aussi, si on joue plus souvent mais qu'on garde une saison par année, ça va juste finir plus vite et il y aura un très gros laps de temps entre les saisons...

Je crois qu'il faut apprendre de la mort de la LHSQ : il faut pour garder l'intéret, une grande facilité pour le mouvement des joueurs (joueurs autonomes), et garder un certain réalisme avec la LNH.
Je pense que cette ligue est sur le bon chemin, reste à poursuivre sur cette lancée!


il faudrais jouer en moyenne 13 a 15 match par mois pour resté le meme genre de calendrier que la LNH
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  coyotes_new Sam 18 Jan - 19:19

petite info je suis pas sur mais c'est pas lehq la ligue qui a fermé mais LMHS

aussi es-ce que sa serais 1 ou 2 saison par an ?
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  Invité Sam 18 Jan - 20:03

On devrait être obliger de faire goaler notre 2e gardien au moins 15 parties.

Aucune protection de joueur UFA, sauf avoir le droit d'égaliser l'offre de un de nos UFA.

Personnellement, je trouve que les cotes des joueurs ne monte pas assez vite, ou pas du tout... donc on se retrouve avec plein de joueurs moyen qui sont coté via le repêchage.

Oui, pour un calendrier condensé avec pause le week-end.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  Hurricanes Sam 18 Jan - 21:27

dg Nash a écrit:On devrait être obliger de faire goaler notre 2e gardien au moins 15 parties.

Aucune protection de joueur UFA, sauf avoir le droit d'égaliser l'offre de un de nos UFA.

Personnellement, je trouve que les cotes des joueurs ne monte pas assez vite, ou pas du tout... donc on se retrouve avec plein de joueurs moyen qui sont coté via le repêchage.

Oui, pour un calendrier condensé avec pause le week-end.

Un joueur peut monter de 4 points par cotes,moi je trouves que c'est assez sinon on va se retrouver avec plein de joueurs avec des cotes dans les 90 pis on va être obligé de faire comme vla 3-4 ans dropper toutes les cotes de 10...C'est normal que si un joueur a une saison de merde ses cote montent pas...

Comme on l'a souvent dit faut se détacher de la NHL quand on parle de cotes sinon on va toujours être en train de les réajuster...tant qu'à ca on est aussi bin de se partir une ligue avec des recotes nhl...





Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  coyotes_new Sam 18 Jan - 23:14

pour les gardien si on joue plus de game durant la semaine inévitablement ils vont ce fatiguer donc on sera obliger de prendre notre 2ieme gardien pas besoin de faire de regle selon moi c'est trop dure a géré!
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 10:24

Donc, depuis 2-3 ans, tous mes joueurs ont eu des saisons de marde, pcq j'ai pas vu ça dans mon équipe... peut-être pcq j'ai une équipe de marde !!!   Very Happy   Very Happy   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  Hurricanes Dim 19 Jan - 18:12

dg Nash a écrit:Donc, depuis 2-3 ans, tous mes joueurs ont eu des saisons de marde, pcq j'ai pas vu ça dans mon équipe... peut-être pcq j'ai une équipe de marde !!!   Very Happy   Very Happy   Very Happy

Pratiquement tout tes joueurs ont fini dans le moins dans les 2 dernières années et la plupart de tes joueurs ont fait entre 30-40 points en 82 games, c'est certain que les cotes risquent de moins monter vite.Cette année les cotes en attaque d'un gars comme Kunitz ou comme Langkow devrait monter sauf que té dans le moins encore pas mal partout donc tes cotes de def vont surement baisser encore
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans la ligue ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum