AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

dg inactif dans la ligue ashq

2 participants

Aller en bas

dg inactif dans la ligue ashq Empty dg inactif dans la ligue ashq

Message  Invité Ven 11 Avr - 16:07

Est ce que d'autres dg sont de mon avis??

Moi c juste pour lever un petit point , non pour chiauler ou autre ,mais j'ai parler avec plusieurs dg et plusieurs ne sont pas content de la participation de certaines équipes , des offres sont fait et les réponse ne viennent pas! c un petit peu plate car sans trader comme los angeles pis calgary , lol! au moins répondre au message et s'impliquer ou prendre contact avec les dg sur live au pire, car nous voyons toujours les même équipes sur le forum et sur live , entk moi je serai pour que ca s'impliquent plus un peu pour certaines équipes , car la ligue est ben le fun et avec de très bons dg! Je pense que je me fais juste dire ce que pense plus bas d'autres !Entk merci de votre attention et bonne saison à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dg inactif dans la ligue ashq Empty Re: dg inactif dans la ligue ashq

Message  Hurricanes Ven 11 Avr - 16:36

Entièrement daccord c,est frustrant d'envoyer des e-mails pis de pas recevoir de réponse.ou ben on en recoit une 5-6 jours plus tard mais cé justement trop tard quand on embarque dans quelques chose faut s,impliquer pis ceux qui sont pas prêt à le faire ben laissez la place à d'autres cé pas plus grave que ca faut que ca tente à tout le monde de faire parti de la ligue pas juste à 7-8 DG.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dg inactif dans la ligue ashq Empty Re: dg inactif dans la ligue ashq

Message  Invité Ven 11 Avr - 17:01

Entièrement d'accord avec Mr.Giroux et Mr.Pelchat,les DG qui font pas leur line-up et réponde pas au offre qu'on leur font c'est dehors !!!!!!!! ya certainement d'autre futur DG qui veulent s'impliquer beaucoup plus q'eux.
J'AI PAS PEUR DES NOMMÉ...Le New-Jersey,Tampa Bay ,Boston et Minnesota réveillé vous cali...#%#!!


Moi j'aime cette ligue la,et c'est le fun que le monde participe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dg inactif dans la ligue ashq Empty Re: dg inactif dans la ligue ashq

Message  pittsburgh-dg Ven 11 Avr - 17:15

vous avez juste a me le dire dans stemps la pis jva marranger pour que vous ayez une réponse !!

pour ski est de boston il est nouveau et ne comprend po trop comment sa marche mais jmarrange avec lui pour qu'il comprenne !! mem chose pour minnessota !!

pour ce ki est de New jersey et Tampa ! tampa est averti et Nj si sa ne saméliore pas sont affaire bin on va faire dla place pour un nouveau dg c tout !! téner vous le pour dit ! Very Happy
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

dg inactif dans la ligue ashq Empty Re: dg inactif dans la ligue ashq

Message  Invité Ven 11 Avr - 18:20

Ouin, parce que la ça fait déjà au moins 2 semaines que la ligue est commencer et ca fait au moins 2 mois que le monde savent qu'il sont dans la ligue et qu'ils ont un club a gérer. Pourtant ca prend 5 min. aller voir ses e-mails par jour et un autre 5-10 min. pour faire ses lignes au moins une fois par semaine. Calvaire c'est pas trop demander. Pi en plus ceux qui on pas d'ordi "CALICE" qu'est ce qui font dans la ligue. C'est pas une ligue de garage là. Entk Mat va falloir que tu fasse de quoi pi au plus vite parce que j'en connait une coupe qui serait près à s'impliquer. Ceux qui ne comprenne pas comment ca marche en passent ya un site qui explique comment faire (Mat pourrais vous donner le lien) ou bien contacter mat par tél. Ça fait 2 semaine et vous ne savez pas encore comment faire. Un dernier point, ce ne sont pas encore tous les dg qui sont inscrit sur ce forum alors "Let's Go".

***Entk j'espère que ceux concerner vont se boter le cul.

Pour les autres, ben félicitation pour vos efforts fais dans un GROS 2 semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dg inactif dans la ligue ashq Empty Re: dg inactif dans la ligue ashq

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum