AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journal du Canadien!!!

Aller en bas

Journal du Canadien!!! Empty Journal du Canadien!!!

Message  Invité Dim 8 Nov - 9:58

Relativement content de mes troupes depuis le début de la saison. Mon premier trio fonctionne assez bien. J'aimerais juste qu'il soit plus constant. Pour gagner j'ai besoin d'eux a tous les matchs. Disons que rien ne m'inquiète. Crosby , Nash et Selanne vont savoir réhausser leurs jeux. Prongers reste le plus gros morceau a tous les matchs. Mais quel joueur, tellement efficace a 5 contre 5 . Relance l'attaque tellement rapidement. Capitaine Prongers est de loin le joueur le plus utile a mon club.

Mon 2 eme trio produit assez bien. C'est plus leur jeux défensif qui m'inquiète. Beaucoup de but sont accordé quand ils sont sur la patinoire. Je vais quand meme être patient encore quelque match avant défectuer des changements.

On accorde pas beaucoup de buts contre les Habs. Une très grosse défensive devant le jeune Mason. Sans rien enlever a mon jeune gardien qui fait relativement bien devant son filet. Si l'attaque se réveille encore plus, le spetacle risque d'etre tres bon pour les patisan du CH.

Ce soir grosse game contre les Islanders. La derniere fois ils m'ont battu 3 a 1. Depuis ce temps ils ont 3 victoires de suite. Mes joueurs devront faire attention ce soir. Les New Yorkais risque d'essayer de frapper tôt dans le match. Faut vraiment tirer beaucoup sur leur gardien ce soir. Et sa risque d'etre un match très robustre.

Sébastien
dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum