AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal du Canadien!!!

Aller en bas

Journal du Canadien!!! Empty Journal du Canadien!!!

Message  Invité Jeu 22 Oct - 9:12

Après 8 partis tous semble aller assez bien a Montréal. Le gars qui m'épatte le plus c'est Steve Mason.Tous un acquécition que j'ai fait. La défensive est exceptionnel aussi devant lui ne donnant presque rien de bon au club adverse.

Plusieurs bon test pour moi dans la prochaine semaine. Boston ... Tampa et Washington. Sa va donner l'heure juste a Montréal. J'ai hate de voir comment mon club va se comporter. Dan Bylsma imposse au joueur de jouer très bien défensivement. Sa donne des match qui semble sérré. Mais les joueurs s'en sorte tres bien. Bientot j'ai bien l'impression qu'on va voir des grosse performance de Montréal.

Un seul point négatif, Dennis Wideman. Pour l'instant ne fait pas la job. Ne produit pas pentoute et ne frappe pas vraiment. Disont que je vais essayer d'etre patient encore une coupe de match.

Tsokala est très fort a Hamilton. Tres bonne chose. Avec un jeune gardien comme Mason toujours bon avoir une bonne solution de rechange.

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Canadien!!! Empty Grosse acquésition!!!

Message  Invité Ven 23 Oct - 9:20

Tard hier soir, j'ai réussi a transiger avec le dg des Devils. Wideman était rendu un fardeau a trainer. Malgré son immense talent, y ne produissait pas une miette et se permettait de jouer extremement mal. Il voulait etre la vedette dans le vestiaire. Mais les gars l'ont rejetté. J'avais donc plus le choix de bouger.

Matt Carle connaisant un bon début de saison. Avait besoin d'un coéquipier pour l'aider a encore mieux performer. Volchenkov va surement le rendre bien meilleur. Avec ses qualités défensive de premier plan et son immense robustesse on s'attend a beaucoup.

Prongers va continuer de jouer avec Mottau, Carle va jouer avec Volchenkov et Niskanen avec McLaren. Avec sont arriver la défensive va etre beaucoup plus stable. Un autre pas vers le succes.

Sébastien
dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum